CHAPITRE 18

582 49 9
                                    


Nessa

    Jungkook n'est pas sorti de son bureau. J'en ai donc conclu qu'il n'allait pas manger ce midi et qu'il allait passer sa pause à travailler. Du coup, encore une fois c'est Sarah qui me tient compagnie. Enfin, elle reste à me coller aux baskets pour savoir sur qui mes sentiments sont placés.
    Nous sommes complètement avachies dans le canapé dans la salle de repos avec deux autres serveuses qui ne parlent pas beaucoup. Il y a Becka, une femme qui a dans la trentaine et aussi commère que Sarah puis il y a Aisha. Elle a mon âge et est plutôt gentille. Mais bien évidemment, puisqu'elle traîne aussi avec Sarah, le protocole l'impose, c'est également une sacrée commère ! Elles ne parlent pas beaucoup mais croyez-moi, leurs oreilles fonctionnent très bien !

« Vous avez vu ! »

    Becka tourne l'écran de son téléphone vers mon pot de colle et moi. Un article a été écrit concernant Lynn. Ils disent que Lynn s'est remise en couple avec un dénommé Craig. Un garde du corps professionnel.

« Canon ! Sarah commente. Ah ce n'est plus la peine de culpabiliser, Nessa. Tu peux coucher avec Jungkook sans que ça ne pose problème à ton ancienne meilleure amie. »

    La revoilà sur ce sujet !

« Mr. Jeon et Nessa Swan. Il faut se les imaginer pour le croire. Aisha parle.

– Vous êtes fatigantes. »

    Je prends mon verre d'eau posé sur la table devant moi et je le bois.

« Il n'empêche que Lynn a de bons goûts pour les hommes. Mate-moi le cul de son mec. » Becka zoom sur l'écran et le montre à Aisha.

    Malgré moi, cette réaction me fait rire.

« Te plains pas, Nessa. Bientôt tu pourras croquer celui de Jungkook. » Sarah ajoute.

    Je soupire et me lève du canapé.

« Vous êtes gentilles mais j'ai Taehyung et je suis pleinement satisfaite. Contrairement à ce que vous semblez croire j'aime totalement Taehyung et il n'y a personne d'autre !

– Tu l'aimes peut-être mais tu es si coincée que tu ne dois pas tellement t'épanouir sexuellement. On ne t'a jamais vu revenir les joues en feu, les cheveux ébouriffés, tes vêtements soudain froissés. Trop sage. » Sarah explique.

    Pourquoi les gens détaillent autant mon apparence ?

« Peut-être parce que nous ne sommes pas des chiens en chaleur ayant besoin de se frotter perpétuellement l'un contre l'autre pour calmer des pulsions primaires. »

    À croire qu'une vie complètement dépravée sexuellement est la base d'une relation solide dans un couple. Elles s'entendraient bien avec Jungkook. Il a exactement la même vision des choses.

« Si Lynn ne veut plus de son Craig, elle n'a qu'à me le donner. Il a des faux airs à Thor ! J'adore. »

    On a perdu Becka sur son matage numérique.

« C'est quoi ton fantasme, Nessa ? Aisha me demande.

– Je n'en ai pas. » je réponds franchement.

    Sarah et Aisha se lancent un regard complice alors que Becka est toujours dans ses zooms.

« Tout le monde a des envies secrètes, Nessa.

– Si c'est secret alors je n'ai pas à vous en parler. »

    Je n'ai honnêtement pas de fantasmes. La sexualité n'a jamais pris une place énorme dans ma vie. Ou du moins, moins que ces derniers temps.
    Je regarde l'heure et je vois que je dois reprendre mon service. C'est avec soulagement que j'abandonne les trois filles qui s'intéressent toutes de nouveau au copain de Lynn.

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant