NessaIl est treize et nous avons arrêté de jouer dans l'eau pour aller manger. Le jeu était amusant mais Seo Jeo n'osait pas se lâcher parce qu'elle n'était pas à l'aise. Concernant Lynn et Jungkook, ils sont beaucoup trop compétiteurs pour se laisser perdre à cause de leurs différends donc même s'ils ne s'entendent pas, ils ont tout fait pour gagner et c'est l'esprit de compétition et non d'équipe qui les a fait gagner.
J'aide Taehyung à préparer le repas pendant que Lynn et Seo Jeo de sèchent. Jungkook parle avec Mane et Kalix est encore en train d'embêter son cousin.
Taehyung est tellement de bonne humeur qu'il ne cesse de me voler des baisers, qu'il chantonne et exécute quelques pas de danse entre chaque action qu'il fait. Le voir détendu me fait sourire. Ses cheveux séchés à l'air libre et marin lui ont fait onduler ses mèches très brunes et c'est tellement sexy avec son nouveau bronzage. Il est à croquer.« Taehyung ?
– Oui ? »
Il me demande en versant un peu de sel dans le plat qui est devant ses yeux.
« J'ai envie de vivre avec toi. »
Il cesse de faire couler le sel et tourne sa tête vers moi.
« Tu veux vraiment venir vivre avec moi ?
– Oui, je t'aime et tu m'aime, alors... J'ai envie de te voir préparer à manger avec cette bonne humeur tous les jours. J'ai envie de voir ton sourire quand nous nous croiserons dans notre chez nous. Je veux pouvoir t'embrasser comme je le veux puisque je n'ai pas cette possibilité au casino. Je veux vivre avec toi. »
Il pose le sel et encadre mon visage grâce à ses mains puis il recouvre mes lèvres des siennes.
« Je t'aime. » il me déclare en restant sur ma bouche.
Je supprime le fin espace entre nos lèvres pour l'embrasser une nouvelle fois. Sa langue ne manque pas de tourner autour de la mienne et mes mains s'agrippent à ses poignets pour ne pas flancher sous le rythme de cet échange fougueux.
« Vous en avez encore pour combien de temps avant qu'on puisse manger ? » Lucas nous coupe.
Taehyung sourit de plus belle.
« Laissez-nous profiter un peu ! Nessa va officiellement venir vivre avec moi, alo... »
Il n'a même pas le temps de terminer sa phrase que Lucas informe quasiment la totalité de l'océan de notre emménagement ensemble. Les dauphins et les baleines seront ravis de l'apprendre.
« Cependant j'aimerais quand même avoir un peu d'espace lorsqu'on sera chez nous. Si nous vivons ensemble, je ne veux pas que nous vivions dans l'un de nos appartements. »
Je sais que Taehyung aime son appartement et qu'il a une valeur inestimable à ses yeux à cause de son passé mais si nous voulons un chez nous, moi je verrai uniquement que nous vivons dans son appartement ou bien dans le mien.
« Achetons un truc ensemble et qui nous correspond tous les deux. Qu'est-ce que tu en penses ?
– Quand Ève était là, j'étais prêt à vendre mon appartement mais je ne sais pas si j'aurais réellement pu le laisser à quelqu'un d'autre. J'aime vraiment mon appartement.
– Mais c'est ton appartement. Pas le mien. Nous voulons un truc ensemble pas le logement de l'autre. »
Il soupire et rejette la tête en arrière.
« Laisse-moi réfléchir à ça, d'accord ? J'ai vraiment envie de vivre avec toi mais me séparer de mon appartement... Je n'avais pas ça dans mes vrais projets. Oui, je comptais acheter une maison mais peut-être que j'espérais aussi garder mon appartement. Laisse-moi réfléchir à tout ça, d'accord ? »
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...