CHAPITRE 9

673 50 29
                                    


Taehyung

    Hier soir, alors que je travaillais à mon appartement, pendant que Nessa était là, Lynn m'a répondu à un message et j'avoue que ce dernier m'a fait plaisir. Elle m'a dit que nous nous reverrons dans peu de temps. Et encore ce matin, je me demande ce que signifie vraiment dans peu de temps.
    Est-ce dans un jour ? Quatre ? Trois semaines ?
    Je termine de boire mon café alors que Kalix m'explique que Nessa et Jungkook sont proches depuis quelques temps. Je ne comprends pas très bien où elle veut en venir car, je me remémore l'entente désastreuse qu'ils avaient avant. C'est réellement à partir du Japon qu'ils ont commencés à se parler sans s'insulter.

« Je sais qu'ils s'entendent bien. » j'explique à la petite fille.

    Kalix plonge sa petite cuillère dans son bol de céréales.

« Plus que bien...

– Où est-ce que tu veux en venir ? »

    Je repose ma tasse de café vide sur la table et fronce les sourcils. Je sais que Jungkook ne touchera jamais à Nessa. Je n'ai jamais fait d'avances à Lynn alors par respect pour moi, il ne devrait pas en faire à Nessa. Et puis je ne vois pas Nessa me tromper. Même si elle est distante et que les choses semblent un peu bizarres entre nous, je sais qu'elle ne ferait pas ça.

« Je veux en venir que les yeux ne trompent pas. »

    Kalix termine de manger et se lève de table.

« Je vais me laver les dents. »

    Je la regarde partir mais ne dis rien. Je réfléchis seulement à ce qu'elle dit. J'ai bien remarqué que Nessa regardait Jungkook d'une manière étrange mais n'est-ce pas simplement de la pure paranoïa ?

***

Jungkook

    Comme de fait, je me rends à la morgue de l'hôpital mais en arrivant devant la porte de celle-ci, j'y vois au loin Lynn. Sauf qu'en me rapprochant, je reconnaîs Nevada. Elle n'a pas mis ses lunettes de soleil donc il est facile de faire la différence.

« Où est Lynn ? » je demande immédiatement.

    Je ne suis pas ici pour Nevada donc je préfère qu'on ne tourne pas autour du pot.

« Je te l'ai dit. Elle t'attendra à la morgue. Il te suffit de passer la porte. »

    Elle me fait un geste pour m'inviter à entrer. Avec un peu de méfiance, je pousse la porte. Elle, elle n'entre pas.
    Habituellement, il y a du personnel qui travaille ici mais actuellement, il n'y a personne. Je m'aventure un peu plus dans la pièce et finalement, Lynn est dos à moi. Elle semble être au téléphone donc j'attends à quelques pas d'elle.
   Est-ce que je me sens mal à l'aise ? Oui, complètement.
    Mes yeux la détaillent. Même de dos elle est toujours aussi subjuguante. Je m'étais dit qu'en la voyant, je m'excuserais de tout ce que je lui ai fait mais là, je n'arrive plus à penser.

« D'accord, dis-lui que je reviens rapidement. » elle parle.

    Elle termine son appel puis en rangeant son téléphone dans sa poche, elle se retourne. Ses ongles sont toujours longs et rouges. Je savais bien qu'elle n'aurait pas abandonné ses manucures. Elle vient à moi et je suis ravi de voir qu'elle ne porte aucune brûlure, ni blessure.

« Bonjour. » je commence par dire.

    Il va bien falloir que l'un de nous désamorce la conversation donc je le fais. Je me souviens le regard que m'avait porté Lynn lorsqu'elle a su que je l'avais trompée. Son regard inspirait le dégoût mais son regard d'aujourd'hui n'a plus aucune forme d'émotion pour moi. Comme si... Elle n'avait plus rien à ressentir.

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant