TaehyungNous sommes sur la terrasse du restaurant dans lequel j'ai pour habitude de venir manger le midi avec Nessa me parle de cette chambre qu'elle veut en murs fluo.
« Mon amour, je te jure que si tu mets un seul mur fluo dans notre chambre, nous ferons chambre à part.
– Mais pourquoi ? Ce sont des couleurs dynamiques. » elle explique.
C'est moche. Je suis désolé mais ce n'est pas possible. Je peux accepter beaucoup de ses idées mais ça, hors de question ! En plus, elle veut nous faire une pièce de chaque couleur, ça va ressembler à un arc-en-ciel qui me donnera mal à la tête dès que j'ouvrirai la porte d'entrée.
« Nessa, j'ai dit non. Tu disais que finalement une chambre marron et dorée t'irait aussi donc pourquoi on ne reste pas sur cette idée ?
– Parce que je n'arrive pas à imaginer la décoration. »
Je masse mes tempes en fermant les yeux alors qu'elle rigole.
« Je suis sûre que ça peut faire beau. Un mur jaune fluo derrière le lit et...
– J'irai dormir sur le canapé. »
Ce n'est pas possible. J'ai vraiment essayé de m'imaginer les mêmes choses qu'elle mais c'est moche. Horrible ! HI-DEUX ! Voilà je n'ai pas d'autre mot. C'est juste inimaginable.
Jungkook m'a filé tous ses contacts qu'il avait en sa possession concernant les personnes qui se sont occupées de la paperasse pour sa maison, de son architecte, de son décorateur, des personnes qui s'occupent des travaux. Il m'a filé les meilleures personnes et résultat, j'ai pu avoir la maison aussitôt que je l'ai demandée et Nessa et moi allons signer les papiers ce soir.
Nous nous sommes un peu précipités sur les choses mais c'est parce que nous pensions que nous allions nous entendre sur tout mais nous voilà toujours indécis sur la couleur de notre chambre. Je refuse le fluo et elle refuse les couleurs basiques. Pourtant sur toutes les autres pièces nous sommes en accord.« Très bien alors laissons les murs blancs jusqu'à ce que nous trouvions vraiment ce qu'on veut. » je lui propose.
Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi difficile de choisir une couleur pour une chambre. Nous terminons cette conversation sur ma proposition puis nous finissions notre repas en parlant uniquement de la matinée de Nessa au casino.
Quand elle doit reprendre son travail, nous revenons sur notre lieu de boulot et je l'embrasse avant que nous nous séparions. Après cela, je monte au dernier étage pour retrouver Jungkook et Mane dans le bureau de mon meilleur ami. J'entre sans frapper et Jungkook est assis à son bureau et bosse alors que c'est encore sa pause. Quant à Mane, il parle.« Ah, tiens ! Une femme est venue se plaindre à Jungkook que son bureau a été saccagé pendant la soirée d'hier soir et elle voulait qu'on voie les caméras de surveillance pour voir le coupable mais Jungkook refuse. »
Je fronce les sourcils et regarde mon meilleur ami qui ne prête pas attention à nous. Doucement, je m'assois sur la chaise en face de lui et Mane occupe l'autre place libre à mes côtés.
« Quoi ? Une femme a eu son bureau saccagé et tu n'as pas jugé utile de regarder ? »
Je ne comprends pas. Lui qui est si minutieux avec son travail et si sérieux, je ne comprends pas pourquoi il refuse de donner l'autorisation à cette femme de regarder les caméras de surveillance à l'entrée de son bureau.
« Je ne veux pas c'est tout. Elle a vérifié et il ne manque rien à son travail. Je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps pour un bureau un peu renversé ! »
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...