CHAPITRE 57

557 42 5
                                    


Lucas

    Puisque Taehyung et Nessa sont en train de bosser au casino et que j'ai maintenant le permis, je décide d'aller chercher ma petite cousine à son école pour lui faire la surprise. Seo Jeo reste dans l'appartement de son frère parce qu'elle est en train de laver ses vêtements qui se sont vus être inondés de gel douche car ce dernier s'est ouvert dans sa valise.
    Kalix est très contente que je sois venu et moi aussi ça me fait plaisir. Elle profite pour monter devant et bien évidemment nous garderons ce secret pour nous. Je gare mon véhicule sur le parking et nous montons jusqu'à l'étage de l'appartement du mec de ma frangine.
    Coquin est content de revoir la petite fille mais il comprend rapidement qu'il va vivre un calvaire quand elle proclame qu'elle va jouer à la poupée avec le chien.
    Je rejoins Seo Jeo qui est dans la salle de bain en train de trier son linge pour faire des tournées de lessive.

« Tout se passe comme tu veux ? »

    Elle est assise par terre avec tous ses vêtements étalés en fonction des couleurs. Pour me répondre, elle hoche simplement la tête en me faisant un petit sourire.
    Je trouve Seo Jeo vraiment craquante. Maintenant, ça va faire un peu plus d'un an que j'attends patiemment qu'elle tombe amoureuse de moi mais je ne sais pas comment accélérer le processus. Je ne veux rien gâcher entre nous mais je veux quand même qu'on se rapproche un peu plus. Il m'arrive même de vouloir lui faire un compliment mais je sais qu'elle est très fermée et n'aime pas tellement les flatteries alors je me mords toujours la langue en imaginant que je lui dis ce que je pense. J'ai toujours peur de la brusquer ou de dire des choses déplacées parce que je suis comme ça. Des fois mon humour ne la fait pas rire. J'aime bien faire des blagues de sexe mais Seo Jeo ne trouve pas le sujet drôle. Pour rire, avec mes amis, il nous arrive de faire quelques commentaires en regardant la silhouette d'une femme sans pour autant être vulgaire mais Seo Jeo a subi des remarques pendant un long moment sur son physique avant d'être violée alors j'essaie d'être rassurant avec elle en lui affirmant que le sexe avec consentement n'a rien à voir avec un viol. Qu'un acte entre une femme et un homme, ou peu importe l'origine du couple, c'est avant tout un acte de partage, de plaisir et d'amour.
    On ne dit pas faire l'amour pour rien. La manière dont tu couches avec quelqu'un pour moi, reflète la façon dont tu aimes une personne. Si c'est tendre, alors c'est un amour vraiment pure. Si c'est plus fougueux alors c'est un amour passionné et d'une confiance aveugle car la personne se sent assez à l'aise pour oser des choses. S'il y a des malaises pendant l'acte alors c'est qu'il y a une faille dans la relation.
    J'avoue que je n'étais pas aussi intéressé par ce que pensent les femmes avant de rencontrer Seo Jeo. Je partais du principe que chaque personne avait sa façon de penser. C'est le cas mais je pense que se mettre à la place de l'autre est également important. Je ne pourrais jamais aimer correctement Seo Jeo si je ne comprends pas pourquoi elle agit comme ça. Elle est effrayée par les hommes, elle manque de confiance en elle, et elle est terrifiée à l'idée de se dire que si elle se met en couple elle va devoir coucher avec un homme.
    J'aimerais lui faire comprendre que ses mauvaises expériences du passé n'ont pas de rapport avec l'amour. L'amour, ce n'est pas du viol, de la séquestration, ce n'est pas de la peur, de la torture. Alors, je prends le temps nécessaire pour lui ouvrir les yeux.

***

Jungkook

    Au numéro de chambre que Craig m'a indiqué, j'attends devant la porte que Lynn rentre parce qu'elle n'est pas encore arrivée. Je ne sais même pas ce que va donner cette conversation mais pour que Nevada et Craig poussent Lynn à suivre une thérapie, j'en déduis que ce doit être important. On pourra dire ce qu'on veut sur Nevada mais elle a une qualité qui n'est pas discutable. Corps et âme, elle fait son maximum pour les gens qu'elle aime alors je veux des réponses.
    Comme un lion en cage, je tourne en rond devant la porte et quand j'entends de légers claquements de talons s'approcher, je relève la tête. La jolie Lynn me fait honneur de sa présence. En arrivant devant la porte elle a un moment d'absence.

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant