TaehyungEn fait, durant la nuit, j'écoute Keyser parler et il ne semble rien regretter de sa vie à l'exception de ne pas avoir pu élever ses filles et vivre comme il l'aurait voulu avec Thaïs, la mère de Jungkook. Il aurait aimé pouvoir vivre comme un beau-père pour Jungkook. Ceci sont les seuls regrets de sa vie.
Je ne dis pas un seul mot et tente de ne pas le juger. J'écoute simplement ce qu'il dit et je n'écoute pas le sens qu'il donne à ses phrases. J'écoute simplement les mots qu'il prononce jusqu'à ce qu'une infirmière vienne pour me signaler que ma mère a été placée dans une chambre et que je peux aller la voir. J'abandonne Keyser et à la sortie, Craig est encore là. Je me permets donc de lui dire :« Je n'ai rien contre toi mais mon ami aime ta copine donc nous avons un souci. Tu as intérêt de vite laisser Lynn à Jungkook. »
Plus vite Jungkook se remettra avec Lynn, plus vite je serai sûr qu'il ne se passera rien entre lui et Nessa. Je sais que Jungkook ne trompera pas une deuxième fois Lynn et je sais que Nessa n'est pas le genre de femme à séparer un couple.
Ensuite, je pars dans la chambre de ma mère. Forcément, elle dort donc je sors mon téléphone et joue au poker en ligne. Une chance, je sais y jouer et les mecs qui jouent ne sont pas très doués.
Mon cellulaire finit par me planter par manque de batterie alors je prends la télécommande et allume la télé.
Ma mère n'est pas aussi gravement blessée que je me l'étais imaginé physiquement mais elle a des blessures sur le corps dont une jambe cassée et le genou dans une atèle.***
Jungkook
Trois heures du matin et je ne dors toujours pas. Je n'arrête pas de penser à Lynn. Rien d'inhabituel mais je ne sais pas comment elle sent vis-à-vis de Keyser. Je n'aime pas ce mec mais elle oui donc malheureusement, l'amour veut que je m'inquiète pour elle.
Je suis assis dans mon lit en travaillant sur mon ordinateur portable parce que j'ai la flemme de travailler dans mon bureau. Travailler quasiment nu voilà quelque chose que je ne fais jamais. Même en pleine nuit, monter des plans stratégiques pour pousser les gens à la consommation, faire des calculs concernant mon argent afin de voir à combien montent mes bénéfices, mes dons caritatifs, j'aime le faire même lorsque la vie semble s'arrêter.
Je viens de voir d'ailleurs que ce mois-ci plus de trois millions ont été versés à l'association des enfants qui ne mangent pas à leur faim. C'est plus ou moins ce que je verse aux cinq autres associations par mois. En gros, je verse en moyenne dix-huit millions par mois pour des associations.
En allant sur les actions du casino, je vois un truc qui me surprend énormément. Mr. Spielzamm vend plus de la moitié de ses actions.
C'est quoi ces conneries, encore ?
Juste pour être sûr que ce n'est pas un beug, j'appelle le principal concerné et même s'il est tard, pour moi il est tôt puisque je travaille tout le temps et comme je ne suis plus avec des femmes, j'ai encore plus de temps libre.
Vous connaissez les célibataires confirmés ? Les célibataires confirmés, qu'est-ce que c'est ?
J'appelle un célibataire confirmé quand l'envie d'être avec une personne ne l'intéresse pas. Bon, j'aime Lynn et je ne laisserai sûrement pas ma porte fermée à Lynn mais c'est que toutes les personnes au monde ne vous attirent pas. Elles ne vous dégoûtent pas non plus. Vous pouvez mater une personne que vous trouvez attirante physiquement mais vous n'avez pas envie d'engagement. Être en couple ne vous intéresse pas. L'envie de sortir pour faire la fête ne vous intéresse pas. Déjà que je n'ai jamais aimé traîner en boîte de nuit ou dans les cinémas et toutes les enseignes soi-disant dédiées à des activités divertissantes. Je n'ai même pas testé les clubs libertins pour vous dire. Pourtant je devrais, j'ai une chance sur deux pour tomber sur le couple de Lynn et Craig.
Bref, un célibataire confirmé c'est une personne qui ne veut pas d'une autre personne à côté d'elle ou qui aime déjà une personne mais qui se retrouve seule. Tu n'aimes pas les gens, tu n'aimes pas sortir, tu refuses de faire des rencontres, tu n'aimes pas être amoureux et tu évites même l'amour. Dans mon cas, je me prends toujours les revers de l'amour en pleine face donc pour l'esquive on repassera. Tu n'es pas non plus romantique mais secrètement tu t'imagines dès trucs stupides quand même. Juste être allongé près d'une personne qui t'aime aussi et la savoir endormie près de toi.
Je suis un célibataire confirmé. J'aime les femmes, que dis-je, j'adore les femmes ! Mais je préfère Lynn mais elle n'a pas l'air décidé à revenir vers moi donc, je reste un célibataire confirmé pour le moment. Je sais que parmi vous se trouvent des célibataires confirmés.
J'appelle Mr. Spielzamm qui répond aussitôt parce qu'il sait très bien qu'il doit être disposé à me répondre à n'importe quelle heure en cas d'urgence. Je suis généralement le premier au courant de ce qui se passe au casino puisque je suis toujours en activité même de loin, même en vacances, en week-end, la nuit. Je vis de mon boulot donc tout le monde doit être dans la possibilité de répondre. Même s'ils sont sur les toilettes, qu'ils sont en train de se reproduire ou je ne sais quelle excuse encore. On doit me répondre.
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...