CHAPITRE 34

629 49 15
                                    


Nessa

    Au final, je n'ai pas mangé avec Jungkook ce midi car il a eu un rendez-vous d'affaires au dernier moment et Taehyung en a profité pour me kidnapper, et ce n'est pas pour me plaindre. Au contraire, je suis contente de passer un peu de temps avec lui puisque ce matin je n'ai pas eu le temps de le voir.
    Lorsque nous avons terminé de manger, il nous reste un peu de temps devant nous alors nous marchons autour de la grande fontaine qui a été construite juste en face du casino. Comme il fait beau, nous profitons du beau temps main dans la main.

« Et je m'étais dit que nous pourrions partir en week-end avec Kalix. Qu'est-ce que tu en penses ? Taehyung me propose.

– D'accord mais c'est Jungkook qui s'occupe de Kalix le week-end et puisqu'ils commencent seulement à se reparler, je ne sais pas si c'est vraiment judicieux de se mettre dans leurs réconciliations.

– Et si on demandait à Jungkook de venir ? Peut-être qu'en nous éloignant du casino et de tous nos soucis, Kalix et Jungkook communiqueraient mieux. Qu'est-ce que tu en penses ?

– Que tu as toujours la solution à tout. »

    Je lui souris puis il pose ses lèvres sur ma joue.

« Ce soir, viens dormir chez moi. il parle. Et profitons juste du fait d'être ensemble.

– Je suis complètement pour ! » je proclame avec enthousiasme.

***

Lynn

    Je suis assise à une table dans un café et feuillette les annonces d'offres d'emplois afin de trouver quelque chose qui pourrait m'intéresser.
Soudain, une personne se présente devant la chaise en face de moi alors je relève la tête.

« Mr. Jeon ? je constate en découvrant Jungkook.

– Je ne te suis pas. Je venais juste chercher un café pour affronter mon après-midi au casino. Je peux m'asseoir ? »

    Même sans mon accord il s'assoira alors je ne réponds pas et reviens à mes recherches. Comme de fait, Mr. Jeon s'installe devant moi.

« Si tu cherches du travail, je peux te rendre tes postes. il m'explique.

– Je n'en veux pas. » je ne relève pas la tête pour lui répondre.

    Une serveuse vient à nous et prend la commande de mon ancien patron.

« Un café sans sucre, s'il vous plaît. »

    La demoiselle s'éloigne de notre table pour préparer la commande de son client.

« Est-ce que j'ai le droit de te demander dans quel secteur tu recherches ? Et dans quel domaine ? »

    Je referme le magazine des annonces et pose mon regard dans le sien.

« As-tu trouvé le mot de passe de la clé ? je demande.

– Non et si tu avais pris la peine de répondre à mon message peut-être que ma réponse se serait transformée en un oui. » Jungkook réplique plus sèchement.

    Je prends mon café que j'avais prévu d'emporter et l'apporte à mes lèvres avant d'en boire une gorgée.

« J'étais occupée. Tu n'es pas ma priorité. J'ai tenté les choses les plus banales. Ton nom de famille, ton prénom, ta date de naissance. Ce genre de choses. Je ne fais pas partie de ta famille et je n'ai pas connu tes parents. Je n'ai aucun moyen de trouver le mot de passe. »

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant