CHAPITRE 52

604 41 16
                                    


Jungkook

    Lucas a l'air vraiment déterminé mais je ne privilégierai jamais quelqu'un sous prétexte que je le connais en dehors du travail afin d'avoir un poste. Non, même avec Lynn, je ne l'ai pas fait. Elle travaillait déjà pour moi avant qu'il ne se passe quoi que se soit entre nous. je l'ai avant tout engagée pour ses qualités professionnelles mêmes si j'ai dû ensuite augmenter son salaire mais vu ses horaires de boulot, j'estime qu'il y avait une part de logique à tout ça.
    Lucas peut être le frère de Nessa ça ne change rien à mes yeux. Dans mes entreprises les gens doivent se surpasser. Je veux qu'il me convainc. Et d'ailleurs, il devra convaincre les autres grands gérants. Car oui, Taehyung et moi sommes ceux qui ont le dernier mot parce que nous sommes les principaux actionnaires mais nous ne sommes pas seuls.

« Si tu veux une place ici, tu dois la mériter comme tout le monde.

– Qu'est-ce que je dois faire pour ça ?

– Crée-toi une lettre de motivation et quelque chose qui nous convaincra de te prendre au casino. »

    Il reste un long moment silencieux et je commence à croire qu'il baisse déjà les bras mais il y a bien un truc que je ne peux pas retirer au Swan, c'est que lui, comme sa soeur ne sont pas des feignants.

« Est-ce que tu peux me prêter un ordinateur, une feuille et un stylo ? » il me demande.

    C'est une chance pour lui que nous soyons dans les bureaux de personnes bien équipées. Je trouve facilement un stylo que je ne me sers pas dans l'immédiat et bien évidemment, les feuilles ce n'est pas ce qui manque. Cependant, les ordinateurs, ils sont tous occupés par des gens qui travaillent sauf celui de Taehyung mais il déteste qu'on touche à ses affaires donc je n'y toucherai pas. Dans un jour de bonté, je décide de lui prêter mon Ipad Pro dernier cri pour supporter toutes les données donc il n'a pas intérêt de me la péter sinon, je réserve le même sort à sa tête.

« Tiens, tu peux le reconvertir en ordinateur. » je lui tends avec délicatesse.

    Lucas se saisit de cet appareil et part s'asseoir sur mon canapé puis commence à travailler dans le calme. Je n'aime pas trop quand des gens restent dans mon bureau quand je travaille mais puisqu'il est silencieux, ce qui est surprenant venant de lui, je le laisse disposer librement de l'espace que je n'occupe pas dans mon grand bureau très lumineux grâce au mur en verre.

***

Nessa

    Je n'arrête pas de regarder l'entrée de la salle de réception pour voir mon frère revenir dans le hall principal mais je ne l'aperçois pas. Cela va bien faire deux heures qu'il est parti interrompre la réunion très importante que Jungkook devait mener et mon frère ne donne plus signe de vie. J'espère que Jungkook n'est pas en train de lui faire passer un sale quart d'heure bien que ça ne m'étonnerait pas de lui. Il aime bien réprimander les gens quand on le dérange.
    C'est seulement à vingt heures que je revois mon frère. Il tient dans ses mains une tablette qui ne lui appartient assurément pas vu le design et également des feuilles.

« Où est-ce que tu étais ? Je me suis inquiétée pour toi.

– Je passais la journée dans le bureau de Jungkook et finalement, ce matin j'ai assisté à la réunion. Je me suis rendu compte que je m'intéressais à ce qu'il faisait. Moi aussi je veux être entrepreneur dans le business et les finances. »

    Je vois l'engouement que mon frère éprouve pour le travail de mon petit copain et de mon ami. Je trouve ça cool de voir mon frère se créer des projets.

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant