JungkookJe termine de me préparer avant de rejoindre mon bureau au casino. Comme chaque jour depuis quelques temps, je me plonge totalement dans le travail pour ne pas avoir le temps de réfléchir à ma vie privée. Résultat, pas de pause le matin, pas de pause le midi mais vers le milieu d'après-midi, je demande à mon assistante de me ramener un plat venant des cuisines. Je mange dans mon bureau parce que je continue de bosser par la même occasion. Pour être sûr de ne pas être dérangé, j'ai éteint mon téléphone portable et refusé les visites qui ne sont pas importantes. Tous les appels que je reçois en temps normal, j'ai laissé mon assistante les prendre, bref, je me suis un peu coupé du monde pendant ma journée de travail. Cependant quand l'heure où je suis censé voir Lynn dans un bar arrive, j'arrête de bosser pour me rendre à l'adresse que Nevada m'a envoyée.
Quand je gare ma voiture sur le parking, j'attends quelques instants avant de me décider et je me rends compte que si je garde ça pour moi et que Lynn vient à le savoir, c'est comme si je la trompais une deuxième fois.
Il vaut mieux une vérité qui blesse plutôt qu'un mensonge qui fait sourire, non ? Parce que je ne me vois pas dire qu'elle est plus heureuse avec Craig qu'avec moi.
Surtout que oui, je lui ai fait du mal mais avant tout, elle m'a aimé et qu'elle n'aime et n'aimera jamais aucun homme comme elle a pu le faire me concernant. Je pense que je peux autant la détruire que la faire de nouveau sourire. Je l'ai brisée alors je sais comment la réparer. Ce n'est certainement pas Craig qui le fera.
Je prends mon courage à deux mains et sors de ma Porsche pour rejoindre l'intérieur du bar. J'avoue être étonné de pouvoir voir Lynn ici après tout ce qu'elle a pu vivre dans les bars. Une violente agression avec deux hommes et une barre en fer ainsi qu'un incendie particulièrement dangereux.
J'entre dans le lieu public et principalement des hommes sont ici. Pour la plupart assis avec un verre d'alcool dans la main. Ils sont tous éparpillés dans la grande superficie de la pièce. Une musique crée une ambiance assez sensuelle et les lumières rouges s'accordent parfaitement à l'atmosphère qui règne. Je décide de me commander un verre et le barman me reconnaît.« Oh ! Vous êtes Jeon Jungkook.
– À ce qu'on raconte. » je réplique.
Je m'octroie le plaisir de boire une bière. Pour apprécier ma boisson en attendant d'apercevoir mon ex petite amie, je m'assois sur un siège au niveau du comptoir en bois massif mais le barman n'a pas l'air de vouloir me laisser en paix.
« Vous venez voir Lynn ? » il me demande en essuyant un verre.
Avant que je ne puisse répondre, il reprend la parole.
« Tout le monde vient ici pour voir Lynn et sa jumelle. La plupart des hommes fantasment sur un plan à trois. »
Je fronce les sourcils en le regardant. Déjà d'une, d'où des mecs viennent là pour regarder Lynn ? Et c'est quoi ces conneries ? De quoi les mecs viennent pour fantasmer sur un plan à trois avec Lynn et sa jumelle ?
Je me fous complètement de ce qui se passe dans la vie de Nevada mais pour ce qui s'agit de Lynn, l'idée qu'un mec rêve de poser ses mains sur elle, sur n'importe quelle partie de son corps, ça m'énerve. Je reconnais qu'avant, j'étais surtout fier d'avoir Lynn parce que tous les mecs aimaient déjà son corps et je me rappelle encore de la fixette de Tyler avait sur elle. Il bavait comme un chien en chaleur et de savoir que c'est moi qui l'avais, j'avoue m'en être vanté. Aujourd'hui, c'est moi le chien en chaleur tandis que Craig se vante de l'avoir alors qu'il la trompe. C'est vraiment pitoyable.« Comment ça, ils viennent pour les voir ?
– Attendez de voir par vous-même. » il me sourit.
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...