CHAPITRE 41

589 45 28
                                    


Lynn

    Je suis encore allongée auprès de Craig dans notre lit et je me réveille tranquillement lorsque Kalix arrive dans notre chambre et monte sur le lit. Je fais signe à ma petite soeur de ne pas réveiller mon petit copain mais Leïla, la fille du garde du corps de mon père se met à pleurer dans la chambre d'à côté.
   VMalgré ma tentative de silence, Craig se réveille et part s'occuper de sa fille puis Kalix s'empresse de prendre la place chaude qu'il vient de libérer.

« Est-ce que tu as bien dormi ? je lui demande en lui caressant la joue.

– Oui, j'ai bien dormi mais je me suis inquiétée. Est-ce que Jungkook allait bien ? Je n'ai pas pu lui dire au revoir avant qu'on parte.

– Je ne sais pas. je réponds. Va te préparer. Je t'emmène à l'école. »

    Ma petite sœur rouspète mais ça ne changera rien. Elle doit aller à l'école et c'est comme ça.
    Kalix quitte ma chambre, mon téléphone vibre sur ma table de chevet, je le saisis et vois un message de mon véritable père.
De Keyser à moi :
Trésor, quand viens-tu me rendre visite ? J'ai un cadeau pour toi.
    J'ignore de quoi il en retourne mais la curiosité a toujours fait partie de mes défauts. Je me lève du lit et vais voir la fille de mon copain. Elle est tellement belle.

« Je peux m'occuper d'elle ? je demande voyant que Craig est en train de la bercer.

– Pas longtemps. Elle se rendort. »

    Il me confie sa fille et part déjeuner tandis que Kalix s'accapare la salle de bain le temps d'une douche.
    C'est toujours en ayant un enfant dans les bras que je me sens plus calme. Comme si les enfants avaient le pouvoir de m'apaiser alors que généralement, les gens voient plutôt les bébés comme une source de fatigue parce qu'il faut toujours s'occuper d'eux. Pour le cas de Leïla, elle a une nourrice. Craig travaille pour Keyser en journée et ne peut donc pas la garder avec lui et en ce qui me concerne, j'ai décidé de retravailler sur une barre.
    Qu'on se rende à l'évidence, j'aimais la danse et j'avais arrêté après mes problèmes avec Giovanni puis ensuite je préférais ne plus toucher à une barre de ma vie. Sauf que maintenant, je n'ai plus envie de craindre l'avenir. Si j'aime quelque chose alors, rien ne m'interdit de le faire. Cette fois, je ne retire aucun vêtement et c'est surtout pour cette raison que j'ai accepté de reprendre la danse. Retirer mes vêtements même si je ne finissais pas nue était loin d'être agréable. Les femmes étaient clairement vues comme des morceaux de viandes devant les hommes.
    Je repose Leïla dans son lit et reste près d'elle tout en lui prouvant que je suis encore là pour l'aider à se rendormir. Sans voir le temps passer, Craig revient dans la chambre.

« Je pars. Est-ce que tu déposes Leïla ?

– Je peux m'occuper d'elle jusqu'à ce que la nourrice vienne. De toute façon, j'ai encore un peu de temps avant de partir d'ici.

– Préviens-moi quand Leïla sera partie avec la nourrice. Et ce soir, je rentre plus tard, j'ai un rendez-vous.

– Encore ? Tu ne peux pas les déplacer dans la journée ? Je passe mes nuits seule depuis trois jours.

– Je sais mais cette fois j'essaierai de rentrer plus tôt que d'habitude, promis. »

    Il me fait un sourire puis pose ses lèvres sur les miennes.

« Dis à mon père que je viendrai ce soir lui rendre visite.

– Je n'y manquerais pas. »

    En partant de notre logement, il toque à la porte de la salle bain pour souhaiter une bonne journée à ma petite soeur qui crie les mêmes paroles à travers le bruit de l'eau qui tombe depuis la douche.

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant