CHAPITRE 23

596 50 13
                                    


Lynn

    Secrètement dans mon ancien appartement, là où je vivais dans le même immeuble que Jimin, je fais un dernier tour des lieux avant d'officialiser la vente de mon bien. N'ayant pas pu officiellement le mettre en vente depuis mon départ au Japon, je suis contente de pouvoir enfin le faire.
    Quelqu'un frappe à la porte et quand celle-ci me fait découvrir Jimin, je souris.

« Bonjour ! »

    Je le prends délicatement dans mes bras.

« Personne ne t'a suivi, j'espère ?

– Je suis bien le seul ici à savoir que tu n'as jamais fait le tour du monde. J'ai réussi à cacher ça pendant des mois et des mois et tu penses que je me ferais aussi bêtement avoir ?

– Tu as raison. »

    Je regarde autour de moi et je suis tellement contente de me débarrasser de cet endroit. Je n'ai pas de bons souvenirs dans cet appartement alors c'est le cœur léger que je déclare :

« Demain, il sera sur le marché des ventes !

– J'espère que la nouvelle personne qui viendra ne sera pas aussi bruyante que toi avec tes talons ! »

    Je lui donne un petit coup d'épaule et je reprends mon sac à main que j'avais posé à mes pieds.

« J'ai encore un peu de temps devant moi avant de rejoindre Craig et sa fille alors, ça te dit d'aller boire un café ?

– Bien sûr ! La caféine ne m'a jamais fait défaut. »

    Je croche mon bras au sien puis nous partons dans le café juste en face de l'immeuble. Assis sur des sièges et dans un coin isolé après avoir reçu nos boissons, Jimin me demande :

« Alors comment va ton père ? »

    Oui, j'ai expliqué tout ce qu'il s'est passé à Jimin et cette fois, je n'ai pas tenté de masquer les erreurs des autres pour qu'ils paraissent plus gentils.

« Keyser a demandé à ce qu'un notaire vienne le voir mais je n'ai pas eu le droit de rester. Cependant Craig a pu rester étant son garde du corps personnel. Mais il n'a pas voulu me dire ce qu'ils se sont dits. »

   Je bois une gorgée de mon café froid. Il fait déjà un temps écrasant dehors alors inutile de boire une boisson chaude.

« D'ailleurs, est-ce que tu savais que c'est Jungkook qui a payé tous les soins pour ton père adoptif ? Comme il avait encore des soins à cause de son cancer, c'est Jungkook qui a pris en charge toutes les dépenses médicales de tes parents durant ton absence.

– J'en ai entendu vaguement parler et je compte le rembourser pour ne rien lui redevoir par la suite. »

    Je vois que deux femmes n'arrêtent pas de chuchoter des choses en me regardant alors je pivote vers leur table et demande posément :

« Avez-vous un quelconque souci ?

– Vous êtes Lynn Winter ? L'ancienne petite amie de Mr. Jeon ?

– Non, désolée. Je m'appelle Nevada Ortega. »

    Pensant s'être effectivement trompées, elles s'excusent et m'oublient. Je reviens face à Jimin.

« Comment vous pouvez échanger à longueur de journées vos identités ? »

    C'est un jeu assez amusant que nous avons commencé il y a des mois avec Nevada. Nous nous sommes rendues compte que tout le monde nous prenaient pour des jumelles lorsque nous sortions ensemble alors nous avons décidé de s'en amuser. Je fais certaines choses qui l'ennuie et de son côté, elle fait certaines choses pour moi qui m'ennuie.

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant