CHAPITRE 44

630 46 55
                                    


Jungkook

    Je retourne à mon bureau et branche la clé USB sur la tour centrale de mon ordinateur et Lynn me rejoint.

« Je croyais que tu ne l'avais pas ?

– Je ne te la redonnerai pas. Même pour un rencard avec toi, je la garderai. »

    L'écran m'affiche l'identification du mot de passe pour pouvoir enfin entrer dans la clé USB. Je sors l'enveloppe du détective privé de Lynn et regarde précisément le nom de famille de mon père. Steeve Garcia.
    Je pars du principe que cette clé appartenait à ma mère puisque Keyser avait le collier de ma mère donc sûrement d'autres choses aussi, y compris la clé.
    Je tape le nom de l'homme qui a été identifié comme était mon père biologique mais ça ne fonctionne pas.

« Tente sans majuscule et sans espace. » Lynn parle.

    Avant que je ne puisse agir, elle prend le clavier et exécute elle-même son ordre. Le temps qu'elle compose le mot de passe, je reste à détailler son visage près du mien. Lynn a toujours eu de grands cils et je n'ai jamais su si ce sont des vrais parce que même sans maquillage, ils sont grands. Franchement si ce sont des faux, c'est du travail de pro parce que je n'arrive pas à savoir leur nature. Je pense vraiment à des choses tellement stupides quand elle est là, bordel !
    Je suis gêné de mes propres pensées alors je m'éclaircis la voix et repose mon attention sur l'ordinateur. J'ai l'odeur de son parfum qui atteint mes narines et je crois que je viens de prendre une plus grande inspiration.
    Bonne nouvelle, Lynn trouve le mot de passe. Nous restons en suspens quelques secondes devant l'écran parce que la situation est bizarre.

« Et maintenant ? je demande.

– Maintenant regarde ce que contient la clé. Puisque tu as le mot de passe, je ne la reprendrai pas. Elle t'appartient. Je dirai à Keyser que je l'ai perdue ou un truc du genre.

– Tu es sûre ? »

    Elle ne répond pas mais me fait simplement signe de regarder ce que contient la clé. Je clique sur le seul dossier qu'il y a et le nom de ce dernier porte mon nom.
    Qu'est-ce que c'est ?
    Un dossier PDF s'ouvre et il y a les informations de ma naissance.

« Quand Yang a découvert pour mes parents, c'était comme ça aussi ? elle me demande.

– Je n'ai jamais regardé ce dossier. Je n'avais pas envie d'avoir la confirmation. »

    Sans rien ajouter, je fais défiler les pages. Cette fois, j'ai la confirmation. Mon père est bien Steeve Garcia.

« Keyser sait qui est mon père ? j'interroge Lynn.

– Je n'en ai aucune idée. Il ne me parle pas de ça. J'ai déjà dû lui tirer les vers du nez pour savoir à qui appartenait le collier. »

    Steeve Garcia n'était pas présent lors de l'accouchement de ma mère mais mon père Alaric, oui. J'ai l'impression d'avoir trente pères d'un coup. Mais qu'est-ce que ma mère a foutu, sérieusement ?
    Je remarque qu'il y a les coordonnées de Steeve Garcia mais vu le nombre d'années qui s'est écoulé depuis ma naissance, il a sûrement dû déménager. Si ça se trouve il s'est marié et a des enfants. Des enfants... Mon Dieu.

« Les informations ne doivent plus être bonnes concernant mon père. je déclare.

– Je pense aussi. Tu peux toujours demander au frère de Yang de vérifier pour toi. »

    Son téléphone sonne. Elle se redresse et décroche.

« Oui ?... Impossible, je ne suis pas à l'hôpital... Non, ce soir. Je dois aller voir Keyser. Demande à Craig, je garde Leïla ce soir... Ok, passe le bonjour à Jimin. »

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant