NessaJe suis au casino en train de servir plusieurs clients qui sont de charmantes humeurs tandis que dans ma tête, je n'arrête pas de m'en vouloir d'être partie comme une voleuse de chez Taehyung. Perdue dans mes pensées, je ne regarde pas où je marche et je fonce dans quelqu'un. Un tas de dossiers tombe au sol et je relève vigoureusement ma tête vers la personne pour m'excuser.
« Oh désolée, Jungkook. Je ne t'avais pas vu. »
Nous nous s'abaissons pour ramasser les feuilles par terre mais nous nous cognons la tête contre l'autre et nous finissons par s'asseoir en nous tenant la zone qui vient de s'entrechoquer.
« Tu ne peux pas faire gaffe ! » il s'énerve.
Je remarque qu'il n'a pas l'air d'avoir passé une très bonne nuit. Les cernes sous ses yeux se font plus marquer qu'habituellement.
« Est-ce que ça va ?
– Oui. »
Nous nous relevons et je lui tends les feuilles que je tiens.
« Tu en es sûr ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
– Je t'ai dit que ça allait ! »
Il s'empare des dossiers que je lui redonne puis il s'en va en passant la main dans ses cheveux. Il n'est pas de bonne humeur et n'a pas passé une bonne nuit. Il peut dire le contraire, son comportement parle pour lui. Je soupire et retourne travailler.
Quelques minutes plus tard c'est Taehyung que je vois. Heureusement, cette fois je ne fonce dans personne et je ne me cogne contre aucun crâne.« Est-ce que ça va ? il me demande. Tu étais bizarre ce matin...
– J'ai paniqué. J'ai un peu de mal à me lâcher ces derniers temps. Je me sens un peu... Mal à l'aise. Ça n'a rien à voir avec toi ! » je tiens à lui préciser.
Je pensais que le fait qu'il soit trop gentil avec moi jouait sur notre relation sans comprendre que le problème c'est moi. Après tout ce que Taehyung a fait pour moi, comment pourrait-il être le problème de notre relation ?
« Je t'aime, tu le sais ?
– Je t'aime aussi mais je t'aime encore plus quand tu ne me laisses pas en plan le matin. Tu t'es sauvée sans même m'avoir embrassé.
– J'avais honte. » j'explique.
Mon petit ami pose ses lèvres sur les miennes et parle :
« Ce n'est pas grave. Si tu n'en as pas envie, préviens-moi la prochaine fois parce que je me suis retrouvé comme un idiot, seul dans le lit. »
Il me fait un petit sourire puis quitte la salle de réception pour rejoindre son bureau. Taehyung salue d'un geste de tête le personnel qu'il croise avant de disparaître dans l'ascenseur qui ouvre ses portes devant lui. Il est tellement beau.
***
Taehyung
En arrivant dans mon bureau, j'appelle le centre de désintoxication afin d'avoir des nouvelles de ma mère et apparemment, ça commence à être dur pour elle. C'est normal. Elle se sent exacerbée. Je comprends. J'ai connu ça aussi. Une infirmière me passe ma mère au téléphone et je discute avec elle afin de lui changer les idées au moins le temps de quelques minutes. Je n'arrive pas à laisser ma mère faire face à ses addictions.
Sa voix est faible, fatiguée et j'entends l'irritation de son humeur malgré elle. Je ne lui en veux pas. Ça fait partie du processus.
Nous cessons de communiquer quand elle doit rejoindre son groupe afin de faire une thérapie.
Ignorant complètement comment les choses se passent durant des thérapies de groupe, seul ainsi qu'un suivi régulier, je me retrouve à faire quelque chose que je n'aurais pas cru. J'appelle Lynn.
Je ne sais pas si c'est son numéro de téléphone attitré mais c'est le numéro avec lequel elle a répondu à de nombreux messages me concernant. Je suis quand même surpris de savoir qu'elle décroche. Je m'attendais à tomber sur sa messagerie.
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...