CHAPITRE 48

565 45 54
                                    


Jungkook

    Je rattrape rapidement Lynn sur le parking et l'attrape par le poignet pour qu'elle s'arrête.

« Lâche-moi. »

    Je retire mon emprise sur elle.

« Encore combien de temps tu vas m'éviter ? Si tu me pardonnes sincèrement et que tu es ici pour Kalix, tu ne devrais pas m'éviter. Kalix a besoin de toi et aussi de moi. C'est toi qui divises tout le monde. »

    Je ne veux vraiment pas être méchant avec elle parce que c'est Lynn mais j'aimerais qu'un jour elle accepte de se poser à une table et que nous puissions parler de tous les problèmes que nous avons rencontrés depuis le début. Elle en a besoin et peut-être que j'ai aussi besoin d'entendre clairement ce qu'elle me reproche. Si elle suit une thérapie à cause de moi, elle devrait régler ce problème avec moi plutôt que de payer un mec qui ne connaît rien à notre histoire. Il ne comprend pas les agissements de Lynn envers moi et il ne comprend pas mes agissements envers elle.

« Quand tu auras un moment, passe voir Keyser à l'hôpital. Il aimerait te voir. »

    Je prends une grande inspiration et m'approche d'elle jusqu'à ne plus laisser d'espace entre nous.

« Si tu tiens tellement à m'ignorer plutôt que de me faire face une bonne fois pour toute, c'est parce que tu n'as pas tournée la page comme tu le dis. Fuis-moi si ça te fait tant plaisir mais quand tu te rendras compte que tu cours pour rien, je serai encore là et disposé à parler avec toi. Concernant ton père, il ne m'intéresse pas. La seule fois où j'accepterai de le revoir, c'est le jour de son enterrement !

– Tu n'auras pas longtemps à attendre alors. » elle répond sur un ton détaché.

    Ne voulant plus poursuivre cette conversation, elle part. Je suis clairement en colère contre Taehyung. Je lui avais dit de rester loin d'elle. Il est préférable pour tout le monde que je n'aille pas le voir maintenant au risque de péter vraiment un câble, donc je rejoins ma voiture et je rentre au Seven Harmonies.

***

Nessa

    Nous sommes samedi et ce soir, je sors en compagnie de Nevada et Lynn. Si je suis pressée ? Non. Mais j'ai quand même envie de passer un moment avec Nevada et je suis un peu curieuse de savoir comment les deux filles se comportent quand elles sont ensembles.
    Après mon service, je vais dans les vestiaires et me change. Nevada m'a dit qu'elle viendrait me chercher sur le parking près de la fontaine devant le casino donc je sors de l'enseigne en prévenant par un petit message mon petit copain que je viens de partir. Je ne sais pas s'il avait encore une réunion à cette heure-ci alors je préfère ne pas le déranger. Nevada sort d'une voiture noire quand j'arrive sur le lieu de rendez-vous. Et quand je me rapproche du véhicule, je constate que c'est une Ferrari.

« On se permet des folies automobiles, maintenant ? je demande pour plaisanter.

– C'est à Lynn mais elle accepte de me la laisser. Elle a d'ailleurs décidé de la vendre. Elle n'aime pas trop les voitures de luxes. »

    Lynn qui a une Ferrari ? Eh bien, être la fille de son papa ça paye bien, on dirait !
    Je monte sur le siège passager et je ne peux pas nier le confort du véhicule. En même temps heureusement qu'elles sont confortables vu leurs prix exorbitants.

« Lynn ne vient pas finalement ? je demande avec une pointe d'espoir.

– Si, elle devait juste déposer Leïla chez la mère de Craig. Elle nous rejoint directement au cinéma. »

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant