CHAPITRE 81

693 43 10
                                    


Jungkook

    Je parle avec Nessa dans la salle de repos durant sa pause et bien évidemment, je lui demande si elle est au courant des plans de Taehyung concernant la sortie de prison de son père.

« Quoi ? Je te jure que non, je ne suis pas du tout au courant. »

    Je vois que Nessa non plus ignore tout donc je ne comprends pas ce qu'il est en train de faire. Enfin, si j'ai plutôt une petite idée mais j'espère me tromper car si il compte faire ce que je pense... Ça va être vraiment très problématique et pas uniquement pour lui mais pour toutes les personnes qui l'entourent.

« Bon alors si il t'en parle, tu me préviens aussitôt. »

    Elle hoche la tête mais je sais qu'elle le fera car elle s'inquiète à présent pour son petit ami. Peut-être même qu'elle est vexée qu'il n'ait pas pris la peine d'en parler avec elle avant d'appeler la copine de Mane.
    Je m'assois dans le canapé à côté de Nessa pendant qu'elle boit sa canette de IceTea et je reprends la parole.

« Si tu vois ton mec ce midi, dis-lui qu'il ne s'absente pas du casino de l'après-midi, je ne suis pas là.

– Ah bon ? Où est-ce que tu vas ?

– Finalement, je pense que je vais aller voir Steeve. Mon soi-disant père. Je n'ai pas encore pu boucler l'affaire sur mes parents et j'aimerais le faire pour pouvoir tourner la page. »

    Nessa commence ensuite à m'expliquer les changements qu'elle veut prévoir pour sa maison avec Taehyung et en jetant un rapide coup d'œil à l'horloge contre le mur, je lui dis :

« Tu finiras de m'expliquer plus tard, tu dois reprendre ton service. »

    Elle vérifie mes dires et soupire.

« J'ai l'impression de passer ma vie au travail !

– Pourquoi les gens se plaignent tout le temps d'être à leur boulot ? C'est certainement la chose que je préfère au monde ! »

    Elle hausse les sourcils puis quitte la salle. Je me prépare un café avant de retourner à mon bureau et je suis toujours content de me lancer dans un nouveau projet et c'est ce que je viens de faire ! Un nouveau projet.
    Je veux créer quelque chose pour les enfants handicapés. J'avais pensé à un gymnase pour que tous les enfants atteints d'un quelconque handicap puissent malgré tout jouer au sport sans se sentir différents. Le sport a beaucoup de bienfaits physiques et mentaux à commencer par la confiance en soi et la bonne humeur. Le sport favorise la sécrétion d'endorphines par l'organisme et on les surnomme les hormones du bonheur ou de l'amour. Bref, le sport peut donner la force mentale à un enfant ayant des difficultés d'intégrations à justement se sentir mieux. Sinon, j'aimerais faire autre chose mais je ne sais pas encore quoi. Je sais simplement que pour le moment, je garde chaudement en tête mes idées. Puisque incessamment sous peu je serai milliardaire, je compte faire beaucoup de choses pour les enfants. Je m'investis beaucoup dans les associations caritatives mais j'ai envie de faire quelque chose dont je vois vraiment la fin. Je fais des dons, oui, mais je ne vois pas forcément la manière dont l'argent est dépensé. Je ne doute pas que les associations s'en servent correctement mais je veux voir concrètement le but final du don que je fais et c'est pourquoi, je pense que créer moi-même quelque chose est une bonne chose. Je peux me le permettre, j'ai largement les moyens, il faut juste que je réfléchisse plus en détails avant de faire quoi que ce soit.

***

Nessa

    Midi ! J'attends impatiemment la présence de Taehyung dans la salle de réception afin que nous puissions aller manger ensemble. Je suis vexée, en colère et choquée qu'il veuille faire sortir son père de prison. Je n'ai pas arrêté d'y penser depuis que Jungkook m'en a parlé.
    Sarah qui range les numéros de table qui ne seront pas utilisés pour ce service, me dit :

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant