CHAPITRE 80

652 38 10
                                    


Nessa

    À l'heure que nous avions convenu, je retrouve Taehyung dans le parking souterrain après qu'il m'ait assuré que mon salaire ne changerait pas à la fin du mois et nous voilà ensuite en route vers l'agence immobilière pour acheter ce qui est pour nous deux notre première maison. Comme je ne sais pas si Taehyung est propriétaire ou locataire de son appartement je me permets la question.

« T'es locataire ou propriétaire de ton appartement ?

– Propriétaire. Je ne voulais pas qu'on puisse un jour racheter mon chez-moi si je décidais d'y revenir vivre. »

    Nous parlons de tout et de rien sur la route et il gare sa voiture devant l'agence. Avec détermination nous entrons dans le lieu et attendons dans la salle d'attente d'être appelé. Je profite de notre solitude pour parler.

« J'ai bien réfléchi aux couleurs de notre chambre et finalement, peut-être que tu as raison. Le fluo ne fera peut-être pas bien.

– Je suis vraiment content que tu me le dises ! »

    Il me sourit faiblement puis l'agent qui s'est occupé de Jungkook nous prend en charge. Nous nous asseyons sur les chaises réservées pour les clients tandis que l'agent aux cheveux très courts s'assoit à son siège. Il porte une chemise blanche et une cravate rose pâle. Revient-il d'un mariage ?
    Il consulte furtivement notre dossier afin de voir notre venue et nous voilà en train de parler de contrat. Les propriétaires de la maison ont déjà signé les papiers même si nous n'avons pas pu les rencontrer car nous n'avons pas des horaires similaires avec les leurs.
    Je reste complètement muette durant le rendez-vous et laisse Taehyung gérer ça parce qu'il a l'habitude de s'occuper des papiers, de la négociation, du côté professionnel, je préfère qu'il s'occupe de ça. Moi, je déposerai juste une signature sur la feuille et voilà la raison de ma venue.
    Après vingt minutes de long dialogue, nous passons à la signature des papiers. Nous nous pressons un peu parce que même si mon salaire ne va pas bouger, je devrais quand même être en train d'assurer un service et plus vite je serai revenue au casino et plus vite, je pourrai me remettre au travail.
    Je prends un stylo et me place mieux devant les feuilles à signer et je regarde Taehyung pour m'assurer une dernière fois que je veux vivre avec ce bel homme. Je repense à mon amoureux le matin, lorsqu'il porte ses lunettes noires, que ses cheveux sont légèrement en bataille, qu'il est torse nu et qu'il prépare mon petit déjeuner. J'aime tellement ce genre de réveil et en y pensant je souris bêtement.

« Chérie, tu dois signer. »

    Je reviens sur Terre et fais un magnifique autographe sur les feuilles puis vient le tour de Taehyung qui signe très rapidement. Après cela nous apprenons que dans deux semaines nous aurons enfin les clés de notre chez nous !
    Nous avons pu la visiter avec Taehyung et elle est déjà habitable mais nous avons prévu de faire quelques changements à commencer par transformer le bureau à l'étage par une chambre.
    Quand nous sortons du bureau de l'agent je passe mon bras autour de la taille de mon chéri et nous retrouvons la voiture sur le parking.

« Je suis tellement pressée d'avoir les clés de la maison ! »

    Je suis vraiment toute excitée à l'idée de me dire que j'ai une maison à mon nom et au nom de mon chéri. Il y a encore deux ans, je pensais que je passerais ma vie dans l'immeuble dans lequel je vis et que jamais je ne vivrais ailleurs mais il fallait quand même que je pense à me choisir un nouvel endroit pour loger étant donné la fragilité du bâtiment. Là, c'est une maison qui a subi des travaux afin de la remettre comme neuf il y a encore peu donc c'est parfait.

« Moi aussi. J'avais ramené des cartons à Lucas dans mon appartement ce matin mais il n'était pas encore levé mais Seo Jeo, oui. J'espère qu'ils vont avoir eu l'idée de les remplir. »

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant