TaehyungNessa ne va pas tarder à terminer sa journée de travail et moi, je suis au centre afin de passer un peu de temps avec ma mère. Je vois que le sevrage se déroule bien même si c'est dur. J'ai pu parler avec les médecins concernant mon envie d'emmener ma mère un peu à l'extérieur afin de lui faire changer d'air et au début, ils n'étaient pas vraiment pour car le patient pourrait en profiter pour se droguer. Ma mère est obligée de se déplacer en fauteuil roulant à cause de sa jambe cassée et son autre jambe est dans une belle atèle. J'ai fait entrer ma mère dans le centre donc ce n'est certainement pas moi qui vais l'emmener voir un dealer et puis c'est moi qui fais rouler son fauteuil. Je serai vraiment prudent et puis chez moi, il n'y a pas de drogue.
Mais j'ai réussi à les convaincre puis de convaincre Nessa en un appel. Elle était assez réticente lorsque je lui en ai parlé mais elle a cédé. Du coup, les infirmière préparent ma mère afin que nous puissions partir.« Nous pouvons vous accorder trois heures et lorsque vous reviendrez, nous vous ferons une prise de sang afin de nous assurer qu'il n'y a aucune trace de stupéfiant ni d'alcool. » elles préviennent ma génitrice.
Peu de temps plus tard, ma mère est confortablement installée dans ma voiture tandis que je replie son fauteuil afin de le placer dans le coffre puis je m'assois sur le siège conducteur. Tout le monde attaché, nous pouvons prendre la route en direction de ma maison.
« Et Seo Jeo sera là ?
– Oui, elle sera là avec son petit copain qui est aussi le petit frère de ma copine. »
Au moins, tout le monde se connait comme ça. La belle famille n'est pas trop grande.
« Elle est d'accord pour me voir ? »
Pour être honnête, je ne sais pas. Je ne lui ai pas demandé son avis. C'est quand même ma maison et je suis libre d'inviter qui je veux. De toute manière, Seo Jeo sait que notre mère est revenue dans ma vie et ce n'est pas pour autant que je la fais passer après notre mère.
« Seo Jeo sait que je viens te voir fréquemment et qu'il y a bien un moment où vous devrez vous revoir. J'espère simplement qu'elle saura accepter la situation. »
Joy hoche doucement la tête mais je remarque qu'elle joue avec ses doigts, signe qu'elle est stressée. La drogue a tendance à effacer voire même supprimer certaines émotions donc je suis content qu'elle se sente bousculée par la situation.
Je sais que le stress peut pousser une personne à consommer de la drogue quand justement elle est en manque mais je surveillerai ma mère et puis comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas de drogue chez moi. Hormis, le chocolat de Nessa mais si ma mère y touche, je risque de retrouver Nessa en prison pour meurtre.
Je gare la voiture dans l'allée de chez moi et Kalix n'est pas ici. Le petit chien oui, mais pas Kalix. Mademoiselle voulait aller chez Jungkook donc elle a appelé mon meilleur ami en cachette pour qu'il vienne la chercher. Et c'est ce qu'il a fait.
Je ressors le fauteuil roulant de ma mère et le déplie puis ouvre la portière de ma mère. Je l'aide à sortir de ma Bugatti. Une fois fait, je la pousse doucement vers l'entrée.« Tu as une très jolie cour. elle déclare en voyant l'herbe bien verte et tondue.
– Merci. »
J'ai dû apprendre à me servir d'une tondeuse et sachez que c'est Nessa qui m'a appris à le faire. Comme quoi, elle m'en apprend tous les jours.
J'ouvre la porte d'entrée et Coquin vient montrer qui est le mâle dominant de cette maison à ma mère. Il ne cesse d'aboyer en remuant la queue.« Je te présente Coquin. C'est la mascotte de la maison. »
Ma mère se penche dans son fauteuil pour le caresser et je referme la porte derrière moi. Lucas descend l'escalier pieds nus.
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...