JungkookJe gare ma voiture sur le parking le long de la route et regarde l'heure. Oui, c'est l'heure qu'elle m'a donnée. Je descends de mon véhicule puis le verrouille avant de m'éloigner de lui. J'attends devant l'hôpital comme demandé et je regarde autour de moi pour y voir mon ex copine.
Il y a quelques personnes qui entrent et qui sortent de l'établissement hospitalier. Des voitures partent du parking tandis que d'autres arrivent. Dehors, il y a un temps agréable. Plutôt étonnant en vue de la grêle qui est tombée hier soir et cette nuit.
J'attends vraiment un moment et vérifie toutes les deux minutes l'heure sur mon téléphone.
Où est Lynn ?
Mon regard se perd sur les places de parking et mes pensées fusent dans tous les sens. Je commence réellement à perdre patience donc je tourne mon visage vers les portes coulissantes de l'hôpital en soupirant mais je sursaute en voyant Lynn devant moi.
Elle porte des lunettes de soleil noires légèrement tirées sur les côtés. Sa capuche noire m'empêche de voir distinctement les traits de son visage mais dans sa manière de s'habiller, je reconnais bien mon ex copine. Toujours habillée avec du style.
Je glisse mon regard sur son corps pour m'assurer que je ne suis pas en train de rêver.« Pourquoi est-ce que tu m'as donné rendez-vous ici ? » c'est la seule chose que je suis capable de dire.
Au lieu de me répondre, elle retire l'une de ses mains de ses poches et en sort un collier qu'elle me tend. Un collier que je ne connais que trop bien. Il appartenait à ma mère.
Je le prends en fronçant les sourcils. C'est une fine chaîne en or avec un médaillon représentant ses initiales mélangées à celles de mon père.
Comment se fait-il qu'elle ait ce collier ?« Où est-ce que tu as eu ça ? »
Elle retire sa deuxième main de ses poches et me tend une enveloppe que je saisis sans comprendre.
« Qu'est-ce que ça veut dire, Lynn ? »
Elle pose son index sur ses lèvres pour me faire signe de ne plus parler. Alors que je m'apprête à parler, elle s'en va. Une Mercedes Benz GLE s'arrête devant nous et elle ouvre la portière passagère mais je remarque un détail qui peut paraître futile. Ses ongles. Lynn a toujours eu de grands ongles et très souvent, ils portent du vernis rouge.
Lynn monte dans le véhicule. Je suis incapable de voir qui conduit car les vitres sont quasiment noires opaques. Et en quelques secondes, la voiture repart. Je reste un moment, debout, devant l'hôpital à essayer de comprendre ce qu'il vient de se passer.
Finalement je retourne à ma voiture et préviens Mane de me rejoindre au Seven Harmonies. J'ouvrirai la lettre lorsque je serai là-bas.
À peine entré dans ma chambre d'hôtel, je pose le collier de ma mère sur le comptoir du bar et ouvre l'enveloppe. Je découvre une lettre que je déplie avec précaution pour ne pas la déchirer.Jungkook,
Je voulais m'assurer que tu connaissais personnellement ce bijou afin de soulever certains de mes doutes.
Bonne journée.Ces quelques mots ont été écrits par ordinateur et non à la main.
Quelqu'un toque à la porte.« Entre ! »
Je sais que c'est Mane et je ne me trompe pas. Il referme la porte derrière lui.
« Alors ? Comment ça s'est passé ? » il me demande.
En réalité, rien ne s'est vraiment passé. Lynn m'a donné un collier qui appartenait à ma mère puis elle m'a donné une enveloppe avant de partir sans dire un seul mot ! Pas un seul.
J'explique au frère de Yang la manière dont s'est passée cette rencontre et même lui est plutôt étonné.
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...