NessaJe ne sais pas ce qu'a Taehyung mais je le sens grandement sur les nerfs et ça n'a pas l'air d'avoir un quelconque rapport avec Jungkook, ni avec moi.
Néanmoins, voyant qu'il est assez en colère, je décide d'aborder un sujet qui lui changera les idées. Nous parlons premièrement de la météo, puis de son travail et nous en venons à parler de la soirée.« Lynn viendra peut-être. » il me prévient.
Honnêtement, ce n'est pas moi qui dois craindre qu'elle vienne. Elle n'a pas l'air d'être en colère contre moi.
« C'est un problème ?
– Non mais je voulais simplement te le dire. »
J'hoche calmement la tête. Nous mangeons à la table que nous avons pour habitude d'occuper.
« Ne te prends pas la tête avec les personnes qui viendront. Passons simplement un bon moment. » je conseille.
Taehyung me lance un regard étrange qui se veut soupçonneux.
« Qu'est-ce qui se passe avec Jungkook, Nessa ? Et ne mens pas.
– Il ne se passe absolument rien. Il est simplement chamboulé parce le retour de Lynn et j'essaie de m'occuper du mieux que je peux de Kalix en attendant que vous soyez libres de passer du temps avec elle. »
La pauvre Kalix est aussi chamboulée que Jungkook du retour de sa soeur. J'essaie de m'occuper d'elle afin qu'elle ne soit pas troublée par tous les récents événements qui se sont passés mais les garçons ne me rendent pas la tâche simple. Et maintenant que Jungkook a lâché une mini bombe parce qu'il a été blessé, Taehyung ne va pas me laisser tranquille avec Jungkook. Jungkook n'aurait jamais dû dire que je m'étais plainte de mes relations avec mon petit copain.
***
Jungkook
Après ma petite discussion musclée avec Taehyung, je retourne dans mon bureau et Mane me rejoint peu de temps plus tard.
« Tu ne vas pas manger ce midi ? Mane me demande.
– Non, je n'ai pas faim. »
Je ne le dis pas mais je suis un peu irrité de ce qu'a dit Taehyung. Je sais que j'ai fait n'importe quoi mais on n'arrête pas de m'en reparler.
« Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? je finis par demander en me laissant tomber sur mon siège de bureau.
– Je viens te proposer mon aide pour la soirée.
– Quoi ? »
Je retire ma cravate et la pose sur le dossier du fauteuil avant de retirer un bouton de ma chemise. C'est le moment d'être décontracté parce qu'après, jusqu'à je ne sais quelle heure, je devrais garder ma cravate et ça m'agace.
« Pour la sécurité. Je peux travailler dans la sécurité si tu le souhaites.
– Je préféré que tu viennes comme un invité. Je risque de m'ennuyer si je n'ai personne à charrier. »
Si Taehyung et Nessa s'en vont avant la fin de la soirée, je n'aurais personne à critiquer alors je préfère être prévoyant. Et Mane est mon plan B.
Mane s'assoit en face de moi et passe sa main dans ses cheveux poivre et sel. Mane est un homme qui a dans la cinquantaine mais il n'en reste pas moins un homme qui peut plaire aux femmes. Il prend soin de lui, il est très actif autant dans son travail que dans sa vie privée et il est très loyale. Il devrait penser à se marier. Yang n'a pas eu le temps de rencontrer l'amour de sa vie alors ça serait bien que l'un des frères trouve une femme.
J'hésite à lui poser la question mais je finis par le faire.
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...