NessaNous sommes lundi matin et je commence mon essai en temps qu'hôtesse d'accueil et figurez-vous que ce job est rempli de Sarah ! Qu'est-ce que j'entends par là ? J'entend qu'elles commentent et racontent tous les potins du casino.
Là, j'entends que Lynn aurait eu une altercation avec un certain Mr. Sland, un gros client du casino. Cette rumeur est restée à l'étage de mon ancienne colocataire et dans la sécurité mais l'une des hôtesses sort avec un mec de la sécurité et elle a donc balancé l'information.
Quand j'ai une pause, je vais me chercher une bouteille d'IceTea dans le distributeur dans la salle de repos puis je vais rejoindre mon amoureux mais il n'est pas seul. Non, il est avec son meilleur ami.« Je dérange ? je demande pour ne pas m'imposer.
– Non, j'allais partir justement. »
Il me fait un sourire puis il quitte la pièce. Je me retrouve seule avec Taehyung. En ayant un rictus sur le visage, il vient m'embrasser puis me questionne.
« Alors, comment se passe ton nouveau job ?
– Ça va. Les filles sont un peu bavardes et potinières mais elles ne sont pas méchantes. »
Aujourd'hui mon emploi du temps est plutôt cool donc lorsque je rentrerai à la maison, je pense défaire les cartons que nous avons laissés dans le salon et puis je verrai pour les cartons qu'ils restent dans notre chambre. Taehyung a tellement de vêtements !
« D'ailleurs, tu pourrais m'aider avec tes fringues ! Ça fait trois jours que je te demande de l'aide !
– Et ça fait aussi trois jours que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Je ne te cassais pas les pieds quand tu avais des emplois du temps chargés justement parce que je savais que tu étais fatiguée. Tu pourrais te demander de temps en temps si je suis fatigué !
– Tu as mal dormi ou quoi ?
– Non ! Je dis simplement que je fais toujours tout pour que tu te sentes bien au point de même changer ton travail pour que tu puisses te reposer mais en contrepartie, me demander si je ne suis pas fatigué de mes journées, ce n'est pas de trop ! »
Il s'énerve et se déplace au centre de son bureau tandis que je reste encore proche de la porte fermée. Je le regarde.
« Est-ce qu'on va vraiment se disputer pour des cartons qui n'ont pas été défaits ? Après tout, ce sont mes affaires dedans alors tu n'as qu'à les bouger dans un coin s'ils te dérangent et je les déferai quand j'aurai plus de temps devant moi.
– Tu passerais moins de temps à remuer ciel et terre pour faire sortir ton père de prison, tu verrais que tu pourrais même vider tous les cartons de la maison !
– Qu'est-ce que mon père vient faire là ? Je te dis simplement que je suis fatigué, je n'ai pas le temps aujourd'hui. J'ai encore le droit de rentrer chez moi, de manger un morceau, de me doucher et de me coucher après une longue journée, non ? Trois cartons, Nessa ! Trois malheureux cartons qui sont à moi dans la chambre. Ils peuvent rester là jusqu'à mon week-end ! »
Nous sommes tous les deux en train de nous énerver et ça ne fait même pas encore deux semaines complètes que nous vivons en ménage donc nous n'allons pas déjà nous disputer.
« Bon très bien ! Je m'occuperai de tes cartons, si tu n'as pas le temps !
– Non, je le ferai en rentrant puisque ça t'énerve autant ! »
Je laisse une longue expiration quitter mon corps.
« Nous sommes fatigués tous les deux, mon chéri. Je déferai les cartons du salon en attendant que tu rentres et je ferai à manger. Quand tu rentreras, tu auras un bain qui sera préparé et tu auras juste à descendre une fois détendu pour venir manger. En attendant, je pousserai tes cartons dans la chambre. On ne va pas se disputer pour des cartons. Je te le disais juste.
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...