CHAPITRE 42

597 46 25
                                    


Taehyung

    Assis dans le siège de mon bureau, je n'arrive pas à me concentrer sur mon travail. Je n'arrête pas de relire la lettre que ma mère m'a laissée. Je suis en colère, tellement en colère et j'ai l'impression de m'être fait une deuxième fois abandonné mais je n'arrive pas à me défaire de ce lien qui me retient à elle. Pendant de nombreuses années, je ne voulais pas me souvenir d'elle parce que mes crises, mon expérience de la rue viennent d'elle et que je ne souhaitais pas m'en rappeler mais je sais que pour ma mère c'était dur quand elle m'a eu. Cependant, pour Seo Jeo, elle a merdé. Elle le sait et elle ne le cache pas dans sa lettre mais je ne peux m'empêcher de lui trouver des excuses.
    La drogue. Je sais que ce n'est en rien une excuse mais je sais à quel point elle devient notre meilleure amie pendant un moment désespérant de notre vie. Je ne suis pas fier d'avoir touché à ça mais si je n'avais pas eu d'addiction, aurais-je aimé Nessa ? Est-ce qu'elle m'aurait porté de l'attention ? J'ai pu compter sur le soutien de Mane, Yang et Jungkook durant toutes ces années et malgré tout, ça m'a permis de savoir en qui je pouvais avoir confiance ou non.
    J'aurais aimé que ma mère se batte pour Seo Jeo et moi. J'aurais aimé qu'elle nous aime assez pour vouloir changer.
    Quelqu'un toque à la porte alors je sors de mes pensées et replie vite la lettre puis Nessa entre dans mon bureau.

« C'est ma pause. Je ne te dérange pas ?

– Non, je t'en prie. Entre. Tu étais où tout à l'heure ? Je te cherchais dans le casino mais tu n'étais pas encore là.

– Je suis allée au Seven Harmonies. Je voulais savoir si Jungkook allait mieux. Mane a dormi chez lui donc j'en ai déduis que oui. » elle me sourit.

    Je n'aime pas quand elle remarque que mon meilleur ami ne va pas bien mais qu'elle ne remarque pas quand moi, je ne me sens pas bien. Je sais que je ne lui parle pas de ma mère volontairement mais j'ai mes raisons. J'ai trop de respect pour Nessa pour lui présenter n'importe qui et je sais à quel point elle déteste les gens qui boivent et qui se droguent. Ma mère fait les deux, et puis j'aurais préféré ma mère sobre, avec une meilleure mine, meilleure allure. Sans oublier que je dois d'abord régler mes problèmes de famille avec Seo Jeo et ma mère avant d'inclure Nessa dans ce genre de problèmes. Je préfère lui éviter des soucis dans lesquels elle n'est pas concernée.
    Mais quand elle se déplace jusqu'à chez Jungkook pour s'assurer qu'il va bien au lieu de lui envoyer un petit message, ça a tendance à m'agacer. Surtout qu'elle est distante et principalement parce qu'elle traîne avec lui.
    Nessa vient à moi et pose ses lèvres sur les miennes.

« Tu travailles sur quoi ? elle m'interroge.

– Je travaille sur les planning des serveurs du quatrième étage. Il va manquer des serveurs. Du coup je vais remplacer les personnes manquantes par des serveurs de la salle de réception mais je dois choisir des gens en fonction des heures qu'ils ont déjà passées au travail. »

    Pourquoi est-ce que c'est toujours moi qui me tape les trucs chiants et pas Jungkook ? Je sais qu'il s'occupe des trucs plus importants parce qu'il adore tous les trucs compliqués mais quand même.

« Tu es vraiment très beau quand tu travailles. »

    En supposant que j'étais en train de travailler.

« C'est juste mon charme naturel. »

    J'attire ma copine vers mon corps pour qu'elle s'assoit sur moi et j'enroule mes bras autour de sa taille en calant ma tête contre sa poitrine.

« Tu finis tard ce soir ? je lui demande.

– Oh que oui ! Je m'occupe du premier jusqu'au dernier service parce qu'il y a eu un problème dans les planning et du coup je bosse jusqu'à la fermeture. Et puisque c'est toi qui gères les planning, j'en déduis que c'est de ta faute. elle me charrie.

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant