CHAPITRE 28

580 55 22
                                    


Nessa

    Si Jungkook était resté, il y aurait eu plus d'ambiance. J'en regrette déjà son départ et je ne peux m'empêcher d'être irritée de la présence de Lynn. Ça me gave qu'elle soit là. Je sais que ce sont les garçons qui l'ont invitée et que malgré tout Taehyung tient à elle mais ça me saoule.
    C'est un peu idiot à dire mais maintenant qu'elle est revenue, tout le monde ne parle que d'elle et moi, je suis là à attendre que le temps passe et qu'on m'accorde un moment.
    Taehyung qui est assis à côté de moi, se redresse dans son siège et dit :

« Alors, Lynn, tu travailles où maintenant ? »

    La concernée tourne la tête vers mon petit ami et en posant sagement ses mains sous la table, elle répond posément :

« Je me consacre principalement à ma thérapie, à Keyser et à la fille de Craig.

– Oh ! Tu as une fille ? Taehyung demande à Craig.

– Oui. Elle est encore toute petite. Elle a un an et demi.

– Qui est sa mère ? » je m'impose.

    Un an et demi ? Lynn n'en est pas la mère.

« Sa mère est morte en la mettant au monde. Mais heureusement Leïla peut compter sur Lynn. »

    Craig échange un simple sourire avec ma cousine.

« C'est normal, Lynn sera une très bonne mère. » Taehyung assure.

    Mane donne un petit coup de coude à mon copain comme s'il avait dit une bêtise. Lynn prend la cruche sur la table et se serre un verre d'eau pour ne faire aucun commentaire sur la discussion.
    Quand les plats viennent à nos tables, nous nous faisons servir par Sarah. Lorsqu'elle pose mon assiette en face de moi, elle chuchote à mon oreille :

« La diablesse est revenue. Fais attention qu'elle ne te pique pas ton copain et Jungkook. »

    Je roule des yeux mais en vrai, je n'en pense pas moins. Sarah se redresse et sourit avant de s'éloigner de notre table.

« Bon appétit. » Jimin déclare à tout le monde.

    Nous lui retournons sa politesse et commençons à manger. Mais je ne peux m'empêcher de sortir mon cellulaire et d'envoyer un message à Jungkook.
De moi à Jungkook :
Tu aurais dû rester, maintenant on s'ennuie.
    Je pose mon téléphone sur la table même si ça ne se fait pas mais de toute manière, j'en ai marre.
    Taehyung continue de bavarder avec Lynn et Craig et heureusement que Kalix est là pour me parler de sa vie sinon je m'endormirais.
    Plusieurs instants plus tard, alors que nous en sommes au dessert, Jungkook prend enfin la peine de me répondre.
De Jungkook à moi :
Je ne crois pas que mon humeur aurait redoré l'ambiance. Temps que Taehyung assure, je ne me fais pas de soucis.
    Je m'apprête à composer un nouveau message mais Craig attire mon attention lorsqu'il se met à parler :

« Je suis désolé mais je vais devoir partir. Demain, je commence tôt. »

    Étant donné qu'il nous avait déjà prévenu en début de soirée, personne n'est choqué. Il fait un bisou sur la joue de Lynn et se lève de table.

« Taehyung, ce fût un réel plaisir de faire votre rencontre. » il lui tend la main au-dessus la table.

    Poli et charmant jusqu'au bout, Taehyung se lève de table et s'exclame :

« C'est plutôt à moi de vous dire cela. Laissez-moi vous raccompagner au moins jusqu'à la sortie. »

    Craig accepte et les deux hommes quittent la table.

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant