CHAPITRE 77

746 52 20
                                    


Nessa

    Ce matin, je suis en train de m'occuper de l'organisation de la salle de réception avec certains de mes collègues et exceptionnellement, la présence de Taehyung est ici. Il n'a visiblement pas envie de travailler dans son bureau. Il m'aide gentiment à déplacer des tables et des chaises selon le plan qui m'a été donné. Les autres serveurs et certains hommes qui ne sont habituellement pas dans cette salle nous aident malgré tout sous les directives de mon petit copain.
    Quand nous terminons de mettre tout en place après trois heures intenses en tenant compte de la superficie de la gigantesque pièce, je m'octroie une petite pause pour boire de l'eau. Taehyung est encore avec moi. Il a retiré sa veste de costume, remonté les manches de sa chemise rouge et déboutonné les trois premiers boutons au niveau de son col.

« J'ai déjà chaud et ce n'est que le début de la journée. Et ce soir quel plaisir de travailler ! »

    J'avoue avoir eu l'espérance de ne pas travailler ce soir mais je dois récupérer mes retards du matin donc je les récupère ce soir.

« J'ai chaud aussi. »

    Il s'adosse contre une colonne en marbre parce qu'elle est fraîche et il soupire.

« Je crois que je vais aller prendre une douche dans les vestiaires. j'explique.

– Cool, j'ai le droit de venir ? »

    Il me fait son sourire joueur et Sarah s'éclaircit la voix quand elle s'approche de nous pour nous informer qu'elle a entendu les paroles de mon chéri. Taehyung se redresse et reprend une attitude plus professionnelle.

« Je crois que je vais retourner bosser dans mon bureau. »

    Sarah sourit et Taehyung décide d'oublier pendant quelques secondes sa présence pour m'embrasser.

« Nous prendrons quand même une douche quand nous serons rentrés. » il me chuchote à l'oreille.

    Je lui tape légèrement le ventre pour qu'il calme ses ardeurs même si je lui souris en guise d'acceptation. Après ce petit moment, il me quitte pour rejoindre son bureau et Sarah se ramène.

« Alors, ça y est. Tu es sûre de toi ? C'est Taehyung que tu veux ? Jungkook n'est vraiment pas mal. La harpie de Lynn n'a plus l'air d'être intéressée par lui donc je tenterai bien ma chance. Tu penses que j'ai mes chances ? »

     Je ne veux pas être méchante mais pour au moins réussir à intéresser Jungkook, il faut avoir un physique assez avantageux et Sarah est loin d'avoir la dégaine de Lynn.

« Et bien qui ne tente rien n'a rien, comme on dit. »

    Honnêtement, elle va se prendre un vent avant même qu'elle ne termine une seule phrase si elle compte le draguer. On connait tous la délicatesse de Jungkook pour repousser quelqu'un et clairement c'est toujours très violent. Et le pire, c'est qu'il le sait.

« Je pense que je pourrais réussir à l'amadouer si je lui souris et que je tente de le séduire un peu.

– Oula, ne pars pas trop confiante parce que tu risques de voir son refus arriver comme une gifle en pleine face. »

    Je rigole. Déjà, Jungkook va se sentir agressé par Sarah et il n'a pas l'air de l'apprécier donc elle n'a pas beaucoup de chances avec lui. Pour ne pas dire aucune.
    Je reçois un message sur mon téléphone et avant que ma petite pause ne se finisse, je le sors. C'est Lucas qui me prévient qu'il garde Kalix pour la soirée avec Seo Jeo. C'est un avantage que Lucas aime faire la nounou pour Kalix car nous savons que nous pouvons lui confier sans nous inquiéter.

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant