CHAPITRE 5

678 56 78
                                    


Jungkook

    Il faudrait être idiot pour ne pas comprendre qu'en ce moment Nessa fuit Taehyung. Et puisqu'elle le fuit en venant vers moi, je comprends aussi que cela a potentiellement un rapport avec moi.

« Tous les couples ont leurs mauvaises passes. elle répond.

– Oui, c'est vrai. »

    Elle retire sa veste et pose ses clés de voiture avant de reposer son attention sur moi.

« Est-ce que Taehyung sait que tu as des vues sur moi ? » je lui demande clairement.

    On ne va pas tourner autour du pot quinze ans. Ça ne sert à rien hormis perdre notre temps.

« J'te demande pardon ? elle semble étonnée de ma question. J'aime Taehyung.

– Je n'ai pas dit que tu ne l'aimais plus. Mais tu as un problème dans ton couple avec Taehyung et au lieu de le régler avec lui, tu viens vers moi. Ce qui signifie que le quelque chose qui te manque dans ta relation avec lui, tu l'as avec moi. Ou le veux avec moi. »

    Bien que ma relation amoureuse a été une catastrophe avec Lynn, j'ai au moins pu comprendre tous les problèmes d'un couple puisque je les ai tous eus. Je reconnais donc une personne qui agit comme Nessa. Certes, Lynn n'a jamais été attirée par un autre homme que moi mais j'avais des vues sur Ève.

« C'est n'importe quoi. » elle se défend.

    Cependant, elle devient gênée et presque affolée. Son regard fuyant prouve que j'ai totalement raison. Je ne la juge pas. En même temps, qui suis-je pour la juger ? Moi ? Quand on sait ce que j'ai été capable de faire.

« Je ne lui dirai rien. » je lui assure.

    Je ne vois même pas à quoi ça me servirait. Après tout, elle l'aime encore. Si c'est juste un quelque chose qu'elle n'a pas avec Taehyung, il suffit de savoir ce que c'est pour qu'elle puisse régler son problème avec lui.

« Mais s'il te plaît, peu importe le problème, règle-le rapidement et si tu sens qu'il ne peut pas être réglé, alors ne fait pas perdre de temps à Taehyung.

– J'aimerais régler le problème rapidement mais je ne sais pas ce que c'est. »

    Nessa joue avec les clés de sa voiture pour ne pas affronter mon regard. Elle vient d'une certaine manière vers moi mais je n'ai jamais dragué Nessa alors je sais qu'il n'y a rien d'ambigu de mon côté.
    Personnellement, depuis Lynn, on ne peut pas dire que j'ai vraiment dragué des femmes. Ce n'est pas ce qui m'intéressait.

« Tu devrais déjà peut-être te demander pourquoi tu évites Taehyung. Et pourquoi c'est vers moi que tu viens. »

    Parce que je vois que Nessa n'est pas bien dans cette situation, je lui avoue :

« Quand je sortais avec Lynn, j'avais tout le temps des problèmes avec elle. Mais je n'essayais pas de les arranger parce que je savais qu'elle s'en chargerait. Elle se soumettait toujours à ce que je voulais même si au début elle refusait. Et Lynn était si facile à manipuler que j'avais des vues sur Ève parce que je n'avais pas le droit de l'avoir. Demande-toi si tu n'es pas dans le même cas. »

    On sait tous que Taehyung est soumis à Nessa alors peut-être qu'elle vient vers moi car elle sait qu'elle n'en a pas le droit. Pour beaucoup de personnes, le danger est un sentiment qu'elles aiment. Elle n'en fait peut-être pas exception.
    Kalix tape contre la porte coulissante de la cuisine.

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant