JungkookJe suis au Seven Harmonies avec Kalix qui regarde les dessins animés sur l'écran du salon pendant que je bosse dans mon bureau. Étant quand même responsable, je laisse la porte de cette pièce ouverte afin de surveiller Kalix en cas de problème. Elle décide d'ailleurs de demander à ce qu'on nous apporte le repas maintenant parce qu'elle a faim. Je la laisse faire parce qu'elle sait se débrouiller seule, maintenant. En écrivant au stylo sur l'une de mes feuilles et en consultant quelques fois l'écran de mon ordinateur, je pense quand même à Lynn. Je ne sais pas comment lui dire que Craig la trompe.
Comment on annonce ça ? Est-ce que je devrais demander à Nevada les mots qu'elle a employés pour me balancer ?
J'arrête d'écrire et mon dos se colle contre le dossier de mon siège. En fin de compte, je ne suis pas sûr d'être vraiment content de savoir ça. Même après avoir mangé, j'y pense encore parce que Kalix me parle de sa sœur.
De toute façon, je lui en parlerai demain soir donc il faut que j'arrête d'y penser. Après tout, moi, je n'y suis pour rien cette fois.
Je condamne Kalix à encore passer la nuit sur le canapé parce que je ne veux toujours pas d'elle dans mon lit. Elle rechigne comme à son habitude mais le résultat est le même.***
Taehyung
Je rentre avec Seo Jeo à mon appartement et je suis content de voir que Nessa a pris l'initiative de préparer le repas. Ma petite sœur détache le chien qui part rapidement boire de l'eau. Quant à Lucas, il laisse son travail en suspens et vient nous rejoindre à table après que nous nous soyons lavés les mains. Nous avons convenu que cette fois, Lucas dormirait dans la chambre de Kalix pour la nuit. Son lit est à une seule place mais il pourra largement se coucher dedans. Quant à Seo Jeo, elle dormira dans la chambre d'ami de Nessa. Ainsi, je peux dormir au calme avec ma copine.
Lorsque nous sommes tous les deux dans mon lit, la porte fermée et les adolescents assez éloignés de ma chambre, je pose mes lèvres sur celles de Nessa.« Bonne nuit ? » elle s'interroge sur l'origine de ce baiser soudain.
C'est effectivement le début d'une bonne nuit mais certainement pas parce que je vais me coucher. Quand Kalix n'est pas là, nous verrouillons toujours la porte mais sinon, elle reste ouverte car Kalix a toujours besoin qu'on se lève pour elle la nuit afin d'apporter un verre d'eau à Reine Elizabeth. Je vous jure que cette enfant est sincèrement une diva et ça, c'est parce que Jungkook lui laisse toujours tout passer.
J'embrasse le cou de Nessa qui reste un peu tendue au début car elle ne comprend pas le but précis de mes actions. Doucement, je lève son t-shirt et la couverture recouvre nos corps. Nessa me laisse faire et ce n'est pas plus mal. Je pose mes lèvres sur son ventre nu en étant totalement caché par la couverture. Je retire avec son aide son pantalon de pyjama et sa culotte et je les laisse traîner sur le matelas lorsque je me place entre les cuisses de Nessa avant de laisser des baisers humides sur sa peau chaude. Elle ne voit rien de ce qui se passe et c'est quasiment comme si elle avait un bandeau sur les yeux car, caché par la couverture, tout se passe dans l'ignorance. Elle ressent ce que je fais mais ne voit pas. Cependant, Nessa est de nature curieuse et à l'aveugle, elle retrouve mes mains que je pose rapidement sur le côté de ses fesses.
Comme un surplus d'excitation, je n'attends pas pour entrer dans le vif du sujet, je m'accapare hâtivement de sa féminité. Elle sursaute légèrement en resserrant les jambes mais je saisis ses cuisses et les écarte de nouveau pour pouvoir être plus à l'aise. Le corps de ma chérie s'enfonce un peu plus dans le matelas lorsqu'elle voûte son dos. L'une de ses mains se mêle à ma chevelure et je dois reconnaître que j'adore quand elle fait ça. Je trouve ça terriblement sexy. Je sais qu'elle se retient de gémir car elle a tendance à vouloir resserrer ses jambes mais je l'en empêche. Je sais pertinemment qu'elle s'est couverte la bouche de son autre main pour éviter tous sons de se faire entrer par son frère ou Seo Jeo.
Quand je la sens au bord de l'explosion, j'arrête et me hisse sur le sublime corps de ma partenaire. J'ai à peine retrouvé la bouche de Nessa qu'elle me retire mon haut. Je n'y fais pas opposition mais je profite de ce répit pour lui supprimer ses derniers vêtements et du coup, les miens aussi. Nessa plaque sa main sur ma nuque et me ramène contre son visage puis m'embrasse sans vergogne. Ma langue retrouve la sienne avant de se mouver l'une contre l'autre. De sa main libre, j'entends Nessa chercher la poignée du tiroir de ma table de chevet pour se munir d'un préservatif. Son agilité se saisit rapidement de notre moyen de contraception. Prise dans un élan de spontanéité, ma petite amie nous protège afin que je puisse enfin venir en elle.
Je ne me fais pas prier et je nous unis sans attendre. Nessa enfonce un peu plus sa tête dans l'oreiller en laissant reposer ses coudes dans le creux de mes épaules. Je bascule mon bassin mais j'avais oublié le grincement des ressorts du matelas ce qui oblige une certaine lenteur si on ne veut pas informer Lucas et Seo Jeo de nos agissements. Et au final, ce n'est peut-être pas plus mal parce que Nessa a le temps de savourer alors que je me perds quelques instants dans le bleu océan de ses magnifiques yeux.
Quand elle a les cheveux en bataille à cause de nos ébats, que son cœur bat vite, que sa respiration devient saccadée et qu'elle tente de ne pas faire de bruit en gémissant, c'est là que je la trouve fatalement irrésistible. Toujours en exerçant mes va-et-vient en elle, je lui chuchote à l'oreille :
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...