NessaJe reste lourdement assise sur la banquette sur laquelle j'ai pris place. Je détaille Lynn de la tête aux pieds.
« Bonjour, Lynn. »
Elle me fait un petit sourire et attrape le café glacé.
« J'imagine qu'il est pour moi.
– Pour qui d'autre ? »
Le téléphone de Lynn sonne alors elle le sort de son sac à main après avoir cherché longuement dans son bazar.
« Allô ? » Lynn s'exclame.
Elle écoute son appelant en buvant une gorgée de son café grâce à sa paille. Nevada regarde Lynn et comme je me sens inutile, je pense à partir mais mon corps refuse de bouger.
« Demande-lui de venir à l'hôpital. Pour le moment il ne peut pas sortir et puis le Dr. Edwards m'attend pour une nouvelle séance de groupe. » elle explique.
Mes oreilles récupèrent tous les mots que j'entends.
« Très bien, j'arrive. Laisse Leïla à Craig, j'irai le voir après. »
Elle raccroche.
« Je suis contente de t'avoir revue, Nessa. Nevada, on doit y retourner. Le notaire va à l'hôpital. »
Lynn replace son sac sur son épaule et ajoute en me regardant :
« Si tu vois Kalix, tu pourras lui souhaiter le bonjour de ma part.
– Je le ferai. » je déclare.
Elle sort une carte de sa poche et me la tend.
« Et pourrais-tu donner ça à Jungkook ?
– Qu'est-ce que c'est ? »
Je tourne la carte de visite pour répondre à ma propre réponse.
« Certaines des réponses qu'il se pose, je présume. »
Ni une, ni deux, elle sort du café et Nevada la suit. Je les regarde partir et je reste encore un peu sonnée de l'avoir revue et finalement je rejoins le casino.
Forcément ayant quittée mon poste sans prévenir qui que ce soit, mes collègues se plaignent, notamment Sarah.« Pourquoi tu es partie ?
– J'ai retrouvé Lynn. » je lâche la bombe.
Enfin elle reste muette et je préfère donner immédiatement la carte que Lynn m'a donné à Jungkook. Je reviens à son bureau et toque à sa porte.
« Oui ? »
J'entre. Il est encore assis à son siège et semble s'être remis au travail.
« J'ai quelque chose à te donner. »
Je viens à lui et lui donne la carte.
« Qu'est-ce que c'est ?
– Elle a dit que c'était des réponses à tes questions.
– Elle ? »
Il prend la carte et voit le numéro écrit en noir dessus.
« Lynn. Nevada m'a emmené dans le café en face pour me parler et Lynn la rejoint. Elle n'est vraiment pas restée longtemps. Juste le temps de prendre son café, de me donner ça et elle est ensuite repartie. »
Jungkook fronce les sourcils.
« Mais elle a reçu un appel. Un notaire devait la rejoindre à l'hôpital ou je ne sais pas quoi car elle avait une séance en groupe. »
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...