CHAPITRE 93

625 41 24
                                    


Nessa

    Il est une heure du matin et même si je suis en colère contre Taehyung, je m'inquiète de ne pas le voir rentrer alors je descends l'étage pour rejoindre le salon afin de m'assurer qu'il rentre bientôt. Je ne trouve pas le repos et je sais pertinemment qu'il n'est pas en train de travailler au casino parce qu'il m'aurait prévenu.
    Toute la journée j'ai tenté de cacher à Seo Jeo que son père allait revenir dans sa vie afin qu'elle n'ait pas un choc mais je n'ai pas réussi à le lui dire. Nous ne pouvons pas la briser et j'en veux à Taehyung d'avoir fait sortir son père de prison.
    Je m'installe dans le canapé et pour ne pas m'endormir, je me blottis chaudement dans un plaid et allume la télé. Je regarde un film drôle mais je suis tellement inquiète que je n'arrive pas à vraiment suivre le déroulement de l'histoire ni à esquisser un sourire.
    es-tu, chéri ? Pourquoi j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose de dangereux ?
    Je finis par succomber à la panique et j'appelle Taehyung. Il ne me répond pas alors je lui laisse un message sans aucune colère dans la voix. Je veux simplement qu'il rentre et qu'il me dise que tout va bien. Je suis morte d'inquiétude. Je tente d'appeler Jungkook et heureusement, il me répond. Je sais qu'il est bientôt deux heures du matin mais ce n'est pas grave. Je suis beaucoup trop stressée pour trouver le sommeil et faire comme si de rien était alors que je sais qu'il se passe un truc.

« Nessa, tu sais qu'il est tard ?

– Je sais, je suis désolée de t'appeler aussi tardivement mais je m'inquiète. Taehyung n'est toujours pas rentré chez nous et j'ai peur qu'il ait fait une bêtise. »

    Il reste silencieux un moment avant de soupirer et il reprend la parole.

« Il va bientôt rentrer. Ne t'inquiète pas. »

    Je sens que Jungkook me cache quelque chose et j'en suis convaincue quand il décide d'ajouter :

« Tu devrais faire confiance à Taehyung quand il te dit qu'il protégera toujours les gens qu'il aime au péril de sa vie. »

    Je fronce les sourcils.

« Je te souhaite une bonne nuit, Nessa. Fais de beaux rêves. On se voit demain. »

    Il raccroche et je garde le téléphone contre mon oreille pour essayer de comprendre ce dont Jungkook voulait parler quand il a dit : Quand il te dit qu'il protégera toujours les gens qu'il aime au péril de sa vie. Je comprends le sens de la phrase mais puisqu'il y a son père dans la situation, je me demande bien ce qui se passe.
    J'entends une clé être insérée dans la serrure de la porte d'entrée donc je pose mon cellulaire sur la table basse et la porte s'ouvre. Taehyung entre et comme il fait nuit, je ne vois qu'une silhouette mais son visage est éclairé grâce à la télé. Il retire ses chaussures à l'entrée et je mets quelques secondes à voir qu'il a la tête couverte de sang. Je jette le plaid puis accours pour voir l'ampleur de ses blessures.

« Bon sang, chéri ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

    J'allume la lumière principale afin de mieux constater les dégâts mais son visage n'est pas le pire. Sa chemise blanche est recouverte de sang et sa veste rouge me laisse malgré tout voir des tâches sanglantes sur le tissu. Je pose ma main sur ma bouche et les larmes me montent aux yeux.

« Je n'ai rien. Tu peux être tranquille. Mon père ne fera définitivement plus de mal à personne. Je te l'avais promis, mon amour. »

    Il retire sa veste et sa chemise puis les jette dans la poubelle de la cuisine puis avant de monter à l'étage, il m'informe :

« Je vais prendre une douche et ensuite, je dormirai dans notre chambre. Si tu ne veux toujours pas dormir avec moi, alors tu peux prendre le canapé. Je ne suis pas contre. »

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant