TaehyungIl y a bien longtemps que je me suis retrouvé autant plongé dans mon travail que maintenant. Je ne vois même pas le temps défiler. Cependant à dix huit heures, je me doute que Lynn ne devrait pas tarder à ramener Kalix à mon appartement alors je décide de quitter mon bureau. J'embrasse quand même Nessa avant de partir pour qu'elle sache que je serai déjà rentré quand elle quittera son travail. Nos horaires ne sont aucunement les mêmes ces derniers temps.
Personne sur la route donc je suis de retour plus rapidement que prévu chez moi. Lynn n'est pas encore là donc je sors Coquin dehors pour qu'il prenne un peu l'air et je joue avec lui. J'attends qu'il soit fatigué avant de retourner à l'appartement. Dès qu'il voit son panier, il part s'installer dedans et ne bouge plus.
Je regarde la télé en attendant le retour de Kalix et justement la porte d'entrée s'ouvre. Coquin bondit de son panier et part en courant devant la porte pour aboyer. Je me lève du canapé et vois Kalix.« Tu vas te taire, voyou ! » Kalix parle au chien.
Elle entre dans l'appartement et sa grande sœur, Lynn, entre après elle. Elle n'a pas changé physiquement. On ne va pas se sentir, Lynn est toujours aussi belle qu'avant.
Kalix sourit en me regardant puis s'exclame :« Je vais jouer aux Barbies ! »
Elle kidnappe le chien qui n'est pas d'accord et elle s'en va avec ce dernier sous le bras. J'entends la porte de sa chambre se fermer.
« Tu es toujours aussi jolie. » je constate.
Elle referme la porte d'entrée et pose ensuite son sac sur le porte manteau.
« Bonjour. Tu voulais me parler ? elle dit.
– Je te propose un café ? Un thé ? Autre chose ? »
Essayons de détendre l'atmosphère.
« Un café, s'il te plaît. »
Pendant qu'elle retire sa veste, je lui prépare un café. Lynn s'assoit sur le tabouret de l'îlot central.
« Concernant ce qu'il s'est passé au PenBrock, laisse-moi t'expliquer comment les choses se sont passées. »
Elle reste muette. Je lui donne sa tasse puis lui ramène la boîte à morceaux de sucres ainsi qu'une petite cuillère. Doucement, je prends place en face d'elle et j'ai les mains moites.
Je sais que personnellement, je n'ai rien à me reprocher. Ce n'est pas moi qui ai eu l'idée de brûler le bar et quand j'ai su que Jungkook allait l'enflammer, j'ai cherché Lynn. Sachant que je ne la retrouverais pas, j'ai tenté de sortir le plus rapidement pour demander à Jungkook d'arrêter mais c'était déjà trop tard. Je sais que j'ai fait tout mon possible. Mais expliquer à une personne que vous ne vous vous sentez pas coupable de ça c'est faux. Même si vous vous savez innocent, automatiquement vous culpabilisez. Vous vous dites que vous auriez pu agir autrement. C'est vrai. J'aurais pu dire à Jungkook de ne pas le brûler car Lynn n'était pas à côté de moi mais j'ai simplement acquiescé.« Quand tu es partie à la recherche de ton père, je t'ai perdue de vue et Jungkook m'a appelé pour me dire qu'il comptait brûler le PenBrock. Il m'a demandé de te prévenir. Je n'avais que cinq minutes pour te le dire et nous faire sortir. »
Elle plonge silencieusement sa cuillère dans sa tasse et remue calmement, trop calmement son café pour le mélanger au sucre qu'elle vient d'ajouter. Son sang froid me fait presque suer. Je ne dirais pas qu'elle me fait peur mais Lynn est une bombe à retardement.
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...