TaehyungVoilà ! Aujourd'hui nous pouvons emménager dans notre nouvelle maison. Je suis tellement content. Je suis en train de monter des cartons dans ma chambre et j'ai réussi à convaincre Jungkook de nous aider à déménager en plus de Mane, Lucas et Seo Jeo. Nessa bosse donc elle ne pouvait pas venir mais je lui ai promis d'essayer d'en faire le plus possible pour qu'elle puisse se reposer lorsqu'elle rentrera du travail.
« Bon, et ça, je le mets où ? » Jungkook me demande en soupirant.
Il tient un carton où se trouve certains des jouets de Kalix avec lesquels elle joue le plus.
« Dans sa chambre.
– C'est laquelle sa chambre ?
– La plus petite. »
Après ma description très précise, il me tourne le dos en portant le carton et part à la recherche de la chambre de Kalix. Je ne lui ai pas vraiment fait visiter les lieux. Quand je redescends l'escalier, je retrouve Seo Jeo en train de paniquer à cause d'une araignée sur la terrasse et Lucas tel un prince charmant sur son destrier blanc, vient la secourir. Je passe à côté d'eux en souriant. Puis retourne au camion de déménagement pour en sortir d'autres cartons et les meubles que nous avons souhaité garder.
Pour les meubles manquants, Nessa et moi avons prévu de faire un peu de shopping lorsque nos emplois du temps nous permettrons d'y aller ensemble. Les quelques travaux de rafraîchissements que nous avons également prévu se feront avec le temps. Ce n'est pas notre principale inquiétude.
J'aide Mane à sortir mon canapé du camion et nous l'installons comme Nessa le veut.
En fin d'après-midi, je vais chercher Kalix à la sortie de son école et je reviens à mon nouveau chez moi. Coquin est installé dans son panier près du canapé et la petite fille s'empresse de le rejoindre en souriant.
La maison n'est pas encore complète donc à chaque fois qu'elle crie, ça résonne et c'est insupportable après trois secondes et c'est Jungkook qui lui fait la remarque.« T'as besoin de brailler autant ? »
Kalix fait la moue pendant quelques secondes puis finit par s'asseoir près du chien pour le câliner. Plus tard, Mane, Jungkook et moi sommes dehors en train de parler pendant que Kalix est encore avec le chien et Seo Jeo ainsi que Lucas sont ensembles à l'étage en train de monter les quelques affaires de ma sœur.
« Ça ne te dérange pas si je fume ? » Mane me pose la question.
J'avais prévu que mon faux oncle fumerait donc j'avais prévu un cendrier. Yang aussi fumait donc j'ai l'habitude et Jungkook n'a pas vraiment arrêté de fumer depuis le Japon. Il ne fume quasiment jamais, mais ça lui arrive quand même.
Je ramène le cendrier pour Mane et nous reprenons nos conversations. Mon meilleur ami n'évoque pas Lynn puisqu'ils ne se parlent plus du tout et qu'ils ne se voient même pas au casino. Je ne sais plus qui évite qui et même pendant les réunions, chacun fait ce qu'il a à faire et ça s'arrête là. Et malgré qu'ils ne se parlent plus, les rumeurs entre eux ne cessent de grossir.« Et toi, Jungkook ? Tu as les clés de ta maison mais tu n'as pas encore déménagé. Pourquoi ?
– Les décorateurs d'intérieurs se chargent de finir ma maison et puis je ne suis pas du tout pressé de partir du Seven Harmonies même si je dois reconnaître que grâce aux travaux ma maison est devenue plutôt belle. »
Mane et moi rions.
« Tu as revenu ton père ? Mane demande à mon ami.
– Nous avons prévu de nous revoir pour de la pêche. Je ne sais pas ce qui m'a pris de proposer ça parce que je n'ai aucune idée de ce que je dois faire hormis attendre un poisson ! »
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...