NessaJe tiens à savoir ce que Lynn mijote en revenant. Je n'ai rien contre elle mais pourquoi elle revient maintenant ?
Du coup, j'embarque Craig et décide de faire plus ample connaissance avec ce dernier. Je lui présente les recoins des salles de jeux d'argent, mais également des nombreux bars et les endroits que les clients aiment. Sur le chemin que nous partageons, je demande :« Alors, depuis combien de temps êtes-vous avec ma cousine ?
– Plusieurs mois. il me répond facilement.
– Comment vous êtes-vous rencontrés ? »
J'essaie d'adopter un ton de voix relativement détendu afin de ne pas paraître étrange.
« Je pense que vous le savez au fond de vous. il me déclare sur le même ton. Je suis la personne qui a amené Lynn dans l'hélicoptère après l'incident du PenBrock. »
Donc la rumeur disait vraie. Il y a effectivement un hélicoptère qui est venu après nous pour les récupérer. Je suis contente que Lynn ait survécu mais Keyser a également eu cette chance.
« Donc vous travaillez pour mon oncle. » j'en conclus.
Nous continuons du marcher pendant un moment avant de poser ma question franchement.
« Pourquoi est-ce que Lynn est revenue ? »
Craig sourit et semble étonné que je parle si librement.
« Parce que Lynn a une vie à terminer ici avant d'en commencer une nouvelle. »
***
Taehyung
Lynn se commande une vodka au bar puis revient.
« Tu bois maintenant ?
– Uniquement quand j'en ressens le besoin et là, j'en ai besoin. »
J'ai l'impression qu'il y a deux camps et que nous ne sommes pas dans le même alors qu'on se connaît si bien.
« Comment ça s'est passé avec Jungkook ? je demande mal à l'aise.
– J'ai dit ce que j'étais venue lui dire. »
Donc ça s'est mal passé pour Jungkook. D'ailleurs, où il est ?
« Je ne sais pas s'il a eu le temps de te le dire mais tu es vraiment très belle ce soir. »
Essayons un compliment pour détendre l'atmosphère. Je sens que quelques regards se posent sur elle de temps en temps mais elle semble ne plus y prêter attention.
« Merci. Juste pour être sûre. Ça ne te dérange si je bois à côté de toi ?
– Non, je ne touche plus du tout à l'alcool. Ça ne me dérange pas. » je la rassure.
Elle me fait un petit sourire avant de boire en une traite son verre puis elle le pose sur le plateau d'un serveur qui passe à côté de nous.
« Tu connais Mane ? je m'interroge.
– Jungkook ne t'a pas mis dans la confidence ? Plutôt étonnant. »
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...