Sept mois plus tard, Laura.
Je suis sur la terrasse de la maison de location, je profite de la vue. C'est notre dernier jour de voyage, demain on rentre à New-York. Ce tour du monde c'est passé à merveille, j'ai adoré passer ces sept mois avec Herman. On s'est totalement retrouvés et notre couple s'est bien reconstruit. Et étonnement, on ne s'est pas disputé, alors qu'on aurait pu. Mais non.
Enfin, je reste encore un peu dehors, profitant des quelques heures restantes en République Dominicaine puis je retourne à l'intérieur, je dois me préparer pour sortir. Ce soir, Herman m'emmène en promenade sur la plage. Je vais directement dans la chambre et récupère la robe que j'ai prévu pour ce soir. Une simple robe fleuris longue fera l'affaire pour ce soir.
Je vais dans la salle de bain, je dois prendre une petite douche. J'ai passé la journée dans la piscine et je déteste la sensation du chlore sur ma peau, même si je me suis bien rincée.
Je prends donc une petite douche et me mets dans un peignoir qui est très doux et je retourne dans la chambre. Je fouille dans mon sac à main et en sors une enveloppe, je sais déjà ce qu'elle contient, mais je dois la donner à Herman. C'est une petite surprise qui va lui faire plaisir et je sais qu'il sera fier de moi.
Une fois sèche, j'hydrate ma peau, me change et je chercher mon chéri. Je le trouve dans le salon, avec son ordinateur. Je m'assois à côté de lui, il tourne la tête vers moi en fermant son ordinateur.
-T'es déjà prête pour sortir ?
-Bah, c'est déjà sept heures, tu m'as dit qu'on devait partir à la demi.
-Déjà ? J'ai pas vu le temps passer.
-T'étais à fond sur ton ordinateur. C'est pour ça. J'espère au moins que tu as préparé à manger ?
-Pas du tout. Je te l'ai dit, j'étais concentré sur mon ordinateur.
-C'est pas grave. Va te préparer, je vais faire à manger.
-T'es un amour.
Je l'embrasse et le laisse se lever, il monte à la chambre, moi je vais dans la cuisine. Je regarde ce qu'il y a, je décide de faire un picnic classique. Je me lance dans la préparation, je ne devrais pas en avoir pour trop longtemps. Une salade de pâtes, des petits gâteaux au chocolat, quelques fruits et biscuits apéritifs feront l'affaire.
Je prépare notre petit repas, y range dans une glacière et la pose vers la porte d'entrée. Je remonte dans la chambre, Herman vient de finir de boucler sa ceinture.
-Prêt ?
-Ouais. T'as mis tes chaussures ?
Je prends mes sandales et les mets puis je regarde Herman.
-Oui. Et j'ai hâte d'aller à la plage.
-Alors allons-y. Je récupère juste la couverture et on peut y aller. Tu m'attends à la voiture ?
-Ouais.
Un bisou et je descends après avoir pris mon sac à main. Je saisie les clés, la glacière et je sors de la maison. Je pose tout dans le coffre et je m'installe sur le siège passager. Herman ne tarde pas à arriver, il pose le sac qu'il a fait dans le coffre et nous partons direction la plage.
Nous y arrivons en une dizaine de minutes, nous récupérons les sacs et allons nous installer au bord de l'eau. Herman installe la couverture, je sors ce que j'ai préparé et on mange tranquillement en parlant de ce voyage. Il a été fabuleux et on rentre à New-York avec des souvenirs inoubliables. Les paysages, les gens, la nourriture, les arts, les musiques, tout était génial. Ce voyage m'a vraiment marqué.
VOUS LISEZ
Une vie sous contrat
Roman d'amourLaura Tyler est une jeune femme de 25 ans, qui a tout plaqué, famille, amis, copain, pour vivre la grande vie à New-York. Chanteuse, elle essaie de trouver sa place dans le monde de Broadway, mais elle va aller d'échec en échec. Elle a du mal à subv...