110-Le disciple

463 35 90
                                    

Deidara regarda son petit ami, intrigué.

-Tu le connais ce type hm? Demanda-t-il.

Sasori ne répondit pas et alla se placer aux côtés d'Orochimaru.

-Sasori-sama, cela faisait longtemps.

Sama?!?! Se demanda Deidara en manquant de s'étouffer.

-Que fais-tu là? Demanda le marionnettiste d'un ton glacial.

-Je passais simplement pour prendre des nouvelles. Répondit Kabuto avec un petit sourire.

Les trois hommes se fixaient sans un mot. Deidara regardait la scène depuis le couloir, se demandant ce qu'il se passait. Qui était ce type? Comment connaissait-il Orochimaru et Sasori? Pourquoi ces derniers semblaient-ils si en colère?

-Tu as du cran de venir ici. Cette fois, nous ne te louperons pas, je te le garantis. Déclara Orochimaru.

-Allons allons, ne dîtes pas ça Orochimaru-sama... Je doute que vous puissiez me vaincre.

Sasori releva un sourcil. Kabuto n'était pourtant pas un idiot, il devait bien savoir que, face à l'Akatsuki qui avait écrasé les 5 grands villages, il n'était rien. Alors, que signifiaient ces menaces?

Ils ne tardèrent pas à comprendre. Derrière Kabuto apparurent les corps ressuscités de Tsunade, Gaara, Minato, Hiruzen, Tobirama et Hashirama. L'Edo Tensei...

-J'avais oublié que c'était ton disciple... Grogna Sasori entre ses dents.

-Moi aussi... Soupira Orochimaru. Et il n'a pas fait les choses à moitié...

-Que diriez-vous d'un petit combat maintenant, Orochimaru-sama, Sasori-sama? Demanda Kabuto, fier de son effet.

Orochimaru et Sasori échangèrent un regard.

-On le bute? Demanda le Sannin en faisant craquer ses doigts.

-On le bute. Valida le marionnettiste avec un sourire sadique.


Hey! Sasori et Orochimaru se battant ensemble, ça va péter! Même s'ils sont dans une mauvaise posture...

Bon, on ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé entre eux et Kabuto, des idées? (Balancez vos théories les plus folles qu'on rigole XD)

En attendant, on reprend les interviews!

-Bonjour tout le monde, ici votre journaliste préféré.e! (Et si c'est pas le cas, vous n'avez aucun goût!) Nous reprenons donc cette série d'interview avec notre personnage principal adoré, Deidara!

-J'ai encore des questions hm? Super!

-Est-ce que tu comptes reparler un jour avec Kurotsuchi?

-Elle est Tsuchikage maintenant et l'Akatsuki a tué beaucoup de ninjas d'Iwa hm alors je pense pas que l'on puisse reparler... Surtout que j'étais déjà partit en la laissant avant donc je ne pense pas qu'elle veuille me voir hm. Mais ça serait sympa, elle était cool hm.

-Est-ce que ça te gêne d'être le plus jeune de l'organisation?

-Maintenant que Rin est là, je ne suis plus le plus jeune hm! Mais sinon, non, je n'ai pas beaucoup de différence d'âge avec Itachi par exemple hm donc je vois pas le problème.

-En parlant d'Itachi, le haïs tu toujours?

-...Eh bah... Je lui en voulais pour m'avoir forcé à rejoindre l'Akatsuki hm, mais maintenant, je ne le regrette pas du tout. Et puis... j'avais du mal à reconnaître qu'il ait pu battre mon art hm... Je pensais que j'étais le plus fort et ça... bah c'était pas le cas quoi du coup... bah j'étais vexé hm.

Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant