72-Morts en série

621 55 114
                                    

Orochimaru sourit à Sasori. Ce dernier ne prit pas plus de temps et se planta la lame de son coude dans le tube qui contenait son cœur. Il tomba au sol, crachant une gerbe de sang.

-Danna! Ne put s'empêcher de s'exclamer Deidara devant la violence de la scène.

L'artiste courut aux toilettes pour rendre son repas. Lorsqu'il revint, Orochimaru avait ramené Sasori.

-Déjà hm?

-Plus jamais je ne me suicide, c'est désagréable. Commenta Sasori en se relevant.

-Tu ne peux plus faire ça, t'es immortel... Lui répondit Obito en levant les yeux au ciel.

-J'espère bien que tu ne vas plus te suicider hm!

Le marionnettiste se releva en fronçant les sourcils. Il n'avait pas l'impression d'être dans son corps... Rien ne lui était familier...

-Orochimaru... Qu'as tu fais à mon corps?

-Dis comme ça, ça fait pervers... Ricana Kisame.

-Tu es humain maintenant, plus une marionnette. Expliqua le Sannin, satisfait de son travail.

-C'est génial ça hm!

Sasori se retourna vers son petit ami.

-Tu trouves?

-Bah oui. Tu ne le penses pas hm?

-...tu as sûrement raison...

-J'ai toujours raison!

-... on va dire ça...

-Eurk, ça dégouline d'amour putain... Grogna Hidan en se pinçant le nez.

-Ferme-la Hidan. Lui répondit Konan.

-Toi, tu peux dire ça parce que tu te tapes le boss mai-

Le jashiniste ne put finir sa phrase que Pain l'avait envoyé voler à l'autre bout de la pièce.

-Reprenons. Déclara le leader, les joues rouges. À qui le tour?

Devant l'hésitation générale, Itachi se dévoua.

-Je veux bien. Quelqu'un aurait de quoi me... Enfin vous avez compris...

Kisame lui passa Samehada.

-Je me vois mal me... avec ton épée Kisame...

-Tue le Kisame, comme ça c'est fait. Soupira Hidan en sortant du mur dans lequel il avait été envoyé à peine une minute plus tôt.

-Hein? Mais je ne vais pas faire ça! Itachi est mon ami et-

-Et il va être ressusciter dans cinq putains de minutes! Itachi, ça te gêne qu'il te bute?

-...non.

-Bon bah voilà, faîtes pas chier!

Lançant un regard meurtrier à Hidan, Kisame expira un bon coup et trancha Itachi en deux. Deidara ferma les yeux, se retenant de vomir une seconde fois. Orochimaru s'occupa de ramener Itachi. Puis se fut au tour de Kakuzu de se mourir, ses cinq cœurs transpercé par Hidan qui s'en donna à cœur joie. (la blague sur les cœurs et tout... ahem pardon). Après, Kisame se suicida avec un kunaï, ne voulant pas être tué par sa propre épée. Pain quitta la pièce quand ce fut au tour de Konan de se suicider.

-Boss, tu le fais? Demanda Kisame.

-C'est inutile, ce corps est déjà un cadavre. Mon véritable corps n'est pas ici.

Révélation qui arracha des grimaces d'étonnement à tous sauf bien évidemment Konan qui était bien sûr au courant de tout ce qui concernait Nagato.

-Il ne reste que moi... Soupira Obito.

L'Uchiha se suicida à son tour. Lorsqu'il se réveilla, il vit Hidan éclater de rire.

-Putain le serpent lui a même fait de la chirurgie!!

Vu qu'Obito ne comprenait pas, Itachi lui tendit un miroir. Ses cicatrices qui barraient son visage avaient disparu.

-C'est... bizarre... Finit-il par dire.

-C'est que tu serais presque baisable maintenant! Ricana Hidan.

-Parce que t'es intéressé, le masochiste? Demanda Obito en le choppant par le col.

-Vous avez une chambre pour ce genre de choses. Leur lança Kakuzu en quittant la pièce.

-MAIS PUTAIN TA GUEULE ESPÈCE DE RADIN DE MERDE! S'énerva Hidan qui se mit à courir pour le rattraper.

-...on ne dirait pas qu'on est à quelques jours d'une guerre... Soupira Itachi.

-Une guerre qu'on est sûr de gagner. Ajouta Pain.

Obito poussa un léger soupir. Il n'avait jamais imaginé que tout ceci ait pu prendre une telle tournure... Son objectif restait le même mais il n'était plus seul.



Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant