Deidara soupira longuement. Cela faisait maintenant une bonne heure qu'il était perdu en plein milieu de la forêt.
Il était en mission avec Sasori et ils avaient entendus un bruit étrange. Son épaule étant à peine remise, Sasori avait décidé que Deidara devait rester en retrait le temps qu'il vérifie ce qu'il se passait. Et il n'était toujours pas revenu.
Le blond commençait sérieusement à s'inquiéter.
Il est peut-être arrivé quelque chose à Sasori-danna hm! Et si il était tombé sur l'autre moche de serpent?! Bon, il va falloir que j'aille voir hm!
Un peu hésitant, Deidara prit la direction que son partenaire avait emprunté auparavant et s'engagea plus profondément dans la forêt. Avançant un peu au hasard, il espérait retrouver Sasori. Sans grand succès.
Lassé de marcher sans but, l'artificier créa un oiseau et se mit à chercher depuis les airs. Les arbres ne lui facilitait pas la tâche mais il avait au moins une vision d'ensemble. Il aperçut finalement une pointe de rouge à travers la végétation.
Ce serait pas... les cheveux de danna hm?!
Deidara fit descendre son oiseau et sauta sur une branche. Qui se cassa sous son poids. Il s'éclata donc la tête au sol.
-Oh bordel ça fait mal hm...
-Deidara?
Le concerné releva la tête.
-Danna? T'es où hm?
Il tourna la tête mais aucun signe de son coéquipier. Puis il se rendit compte et explosa de rire.
-Qu'est-ce que tu fous là dedans hm?!
Sasori était au fond d'un grand trou, rempli de parchemins explosifs.
-Je sais pas, j'ai pas fait attention... Arrête de rire et sors moi de là!
-Tu peux pas te sortir de là?
-Si j'utilise du chakra, les parchemins explosent.
-Ça serait beau hm!
-Je mourrais crétin, cesse de penser deux minutes à ton art et réfléchis.
-Ah oui donc non bouge pas hm!
Deidara se pencha au dessus du trou et tendit sa main à Sasori.
-Tu peux l'attraper hm?
Sasori dû se mettre sur la pointe des pieds pour saisir la main de son partenaire. Deidara entreprit alors de le remonter bien que ce fut difficile, il manquait de force quand même...
-Pfiou faut vraiment que je me muscle hm... Soupira le blond en s'épongeant le front.
Il remarqua soudain que Sasori ne lui avait pas lâché la main. Il n'en fallut pas plus à Deidara pour virer à l'écarlate.
-Euh danna...?
-Oui?
-Ta main hm...
Sasori baissa le regard vers leurs deux mains.
-Oui?
-Bah euh...
-Ah. Tu veux récupérer ta main c'est ça?
-Ah euh et bah c'est que...
Deidara détourna le regard.
-Pourquoi tu fais ça danna hm?
Sasori haussa les épaules et retira sa main.
-Je ne sais pas.
-...
-On rentre.
Deidara jeta un dernier coup d'œil à sa main avant de suivre son partenaire.
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
FanfictionDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...