L'oiseau d'argile se posa devant le repaire de l'Akatsuki. Kurotsuchi eut un sifflement admiratif en voyant le bâtiment.
-C'est que c'est pas mal ici! S'exclama-t-elle en posant un pied à terre.
-Qu'est-ce que tu croyais hm? Lui demanda Deidara fièrement.
-C'est à Pain qu'on doit le repaire, pas à toi. Le reprit Onoki.
-...Casse pas mon délire le vieux...
Deidara poussa la porte du repaire.
-On est rentrés hm!
Pain eut un petit soupir en voyant Kurotsuchi arriver avec eux.
-Je le savais pourtant... Murmura-t-il.
Konan eut un petit rire devant la mine désespérée de son petit ami.
-Je suis Konan, enchantée.
-Kurotsuchi.
À ce moment-là, Sasori arriva au salon. Il dévisagea la nouvelle arrivante de la tête aux pieds, plusieurs fois.
-Euh bonjour? Tenta-t-elle en voyant qu'il ne disait rien.
-Bonjour. Répondit-il finalement d'un ton glacial.
Deidara soupira. Quand il le voulait, son petit ami pouvait être très mais alors très chiant...
-Kurotsuchi, je te présente Sasori, mon petit ami.
-Hein?!?! T'as réussi à pécho toi?? S'exclama-t-elle.
Le marionnettiste eut un sourire narquois.
-Il faut dire qu'il a un physique plus avantageux que le tien.
Kurotsuchi cligna des yeux, ne s'attendant pas à tant de violence.
-Et voilà le retour du chieur de service! S'exclama Hidan en arrivant dans la pièce, entourant les épaules de Sasori de son bras.
Pour toute réponse, Sasori lui planta un canif dans l'avant-bras.
-Mais espèce de taré!
-Tu cherches aussi Hidan... Soupira Obito en compressant un mouchoir sur la plaie.
-Ah bah aucun soutien, merci!
-Tu sais bien que lorsque Sasori est pas d'humeur, tu la fermes. C'est pourtant pas compliqué...
Deidara soupira lourdement. Avec cet accueil, Kurotsuchi allait faire demi-tour en vitesse... Heureusement qu'Itachi arriva à son tour.
-Vous devez être Kurotsuchi-san? Je m'appelle Itachi, bienvenue.
-Eh bah dis donc Dei', t'as du goût pour les nanas! Ricana Kisame.
Kakuzu le frappa.
-Vous ne savez pas vous tenir, ce n'est pas possible. Gronda le trésorier tandis que Kisame se massait le crâne.
-Merci Kakuzu. Lança Pain, qui commençait à ne plus pouvoir gérer ces débiles en puissance.
-Waw, vous êtes vraiment jolie Kurotsuchi-san! S'exclama Rin avec un grand sourire.
-Elle ferait un bon cobay- Commença Orochimaru avant que Kakuzu ne lui fasse manger le parquet.
Deidara entreprit de présenter tout le monde à son amie d'enfance. Konan emmena ensuite la jeune femme pour lui trouver une chambre.
Sasori attrapa la manche de son petit ami.
-Hm?
-...Désolé.
-Hein? Pourquoi?
-J'aurais du être plus sympa avec elle... J'ai juste du mal... avec les nouvelles personnes...
Deidara lui offrit un grand sourire.
-J'avais presque oublié que tu étais asocial hm!
Sasori leva les yeux au ciel sous le rire de son petit ami.
-Mais t'en fais pas, je ne pense pas qu'elle l'a mal pris hm.
-Tant mieux.
-Tu verras, elle est comme moi, mais en plus chiante.
-...Ah. Je suppose que ça devrait tout de même le faire.
-Tu as pu t'adapter au vieux et à Rin, ça ira.
-Oui...
Deidara le prit doucement dans ses bras.
-Je vais faire des efforts. Murmura Sasori en prenant sur lui.
-Ne te force pas à être sociable hm, avec le temps ça ira tout seul. Le rassura son petit ami.
Le marionnettiste hocha lentement la tête. Il était rassuré à présent...
Hey! Comment allez-vous?
Je suis de tellement bonne humeur malgré toute la merde qui m'est arrivée dessus ce matin, c'est vachement suspect... Enfin bref, j'ai pu écrire ça du coup.
Au passage, Sasori n'est pas jaloux de Kurotsuchi. Il a juste un sentiment d'insécurité. Parce que, aux yeux de Sasori, il n'y a quasiment que Deidara qui compte pour lui. Sauf que bah Deidara, il est ami avec tout le monde, pas juste proche de Sasori. Donc forcément, Sasori est un peu jaloux, mais c'est surtout une peur d'être délaissé en fait, de se retrouver à nouveau tout seul. J'ai essayé de le montrer tout au long de l'histoire mais beaucoup l'ont juste vu comme un "yandere", ce qui est loin d'être le cas. Il ne va pas tuer quelqu'un qui s'approche de Deidara. Mais il va se sentir mal parce que il n'a personne d'autre, lui, et que si Deidara le lâche, il n'a plus personne.
J'espère que vous comprendrez mieux comment j'interprète les sentiments de Sasori.
Bref, voilà pour aujourd'hui, passez une bonne fin de journée!
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
FanfictionDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...