19- L'alcool c'est mal

844 62 54
                                    

Deidara était installé à la table de la cuisine, écoutant d'une oreille distraite Tobi qui lui racontait comment Zetsu était tombé dans les escaliers. Hidan arriva à ce moment là et dégagea Tobi d'un bon coup dans la mâchoire.

-Eh bah t'en tire une tête choupette!

-Je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça hm masochiste de mes deux.

-Oh pardon, mes excuses.

-Tch. Tu veux quoi hm?

-Te remonter un peu le moral, on dirait que tu veux te pendre. Y'a quoi?

-Sasori-danna ne me parle plus vraiment depuis que ce connard d'Itachi lui a dit ce que "danna" voulait dire hm.

-Oh bah tu sais, s'il tire la gueule pour ça, on va pas aller loin. Allez viens!

Hidan attrapa le poignet du blond et l'entraina à sa suite. Ils sortirent dehors. Une fois qu'ils furent un peu éloigné du repaire, le jashiniste sortit une bouteille de saké.

-Ça remonte le moral tu verras!

-Merci Hidan hm, c'est cool.

-Je sais, je suis le mec le plus cool du monde!

Hidan lui servit un verre. Les deux hommes commencèrent à boire. Très mauvaise idée. Vraiment. Deidara ne tenait absolument pas l'alcool. Et Hidan, bah, c'était pas franchement mieux, aussi étonnant que cela puisse être... Ils finirent donc assez rapidement ivres.

-Hey Dei hic!

-Hm?

-T'es hic sacrément canon quand hic quand même.

-Aaaaaaaah tu croiiiiiis hm?

-Ouais c'est hic bizarre.

-Pourquoiiiiiiiiiii hm?

-Bah hic je pensais pas hic que tu me hic que tu me plairais.

-Aaaaaaaaaaaaaah ooooooook hm.

Après cette courte discussion un peu particulière, Deidara s'endormit en ronflant bruyamment. Hidan finit la bouteille avant de lui aussi sombrer dans le sommeil, avalant une mouche au passage.

Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant