Sasori maugréa devant son atelier. Il ne comprenait pas. Il était fait essentiellement de bois avec de la chair dessus, avec juste son cœur emballé dans un tube, et, par on ne savait quelle malchance, il arrivait à être malade!
Il avait mal au crâne, de la toux, de la fièvre même... Un véritable mystère.
Du coup, il essayait de se réparer. Mais il n'y avait rien à réparer! C'était bien ça le problème... Un jutsu inconnu? Impossible, il n'était pas sortit du repaire et n'avait croisé personne d'autre que ses compagnons de l'Akatsuki.
Aucune idée de ce qu'il se passait. Mais du coup, il finit cloué au lit.
-Danna?
Deidara entra dans la pièce, une tasse dans la main.
-Itachi m'a dit que ça t'aiderait peut-être hm.
Sasori émit un grognement et se redressa dans son lit de mauvaise grâce. Si ça avait été quelqu'un d'autre que Deidara, il l'aurait envoyé chier. Le marionnettiste bu le contenu de la tasse, une soudaine envie de vomir.
-Qu'est-ce qu'il y a dedans? C'est... immonde.
-J'en sais rien hm. Tu crois que ça peut t'aider un peu?
-Mis à part que j'ai des nausées, je ne vois pas de changements.
Sasori soupira. Il avait bien trop mal à la tête... Il s'allongea de nouveau dans son lit.
-Je te laisse te reposer danna, je vais voir si je peux trouver quelque chose hm.
-Deidara... est-ce que tu peux rester un moment?
-Bien sûr hm, tu as besoin de quelque chose?
-... juste que tu sois là...
Deidara lui sourit et lui pris la main. Le seul point positif à avoir Sasori malade, c'était qu'il était plus mignon que d'habitude...
Note de l'auteur: Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien!
Hier, j'ai écrit 7 chapitres, je vais pouvoir me remettre à poster tous les matins! J'ai retrouvé un peu de motivation donc ça devrait le faire ^^
Accrochez-vous bien, la suite est prometteuse... À demain!
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
FanfictionDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...