102-2 bros

452 37 62
                                    

Même si Sasuke avait été officiellement accepté, la tension était encore tendue au sein de l'Akatsuki. Le jeune homme n'était pas particulièrement apprécié et il avait donc du mal à s'intégrer.

Cela rendait un peu triste Itachi. Il savait bien que la situation ne pouvait pas être autrement vu ce que son petit frère avait fait mais maintenant qu'il avait enfin réuni autour de lui toutes les personnes qu'il aimait, il était déçu que cela se passe si mal. Il fallait croire que, décidément, il n'atteindrait jamais le bonheur.

-Ta tête, c'est ma faute? Demanda Sasuke en s'asseyant à côté de son grand frère.

-Je trouvais simplement dommage que tu ne puisses pas t'entendre avec le reste de l'organisation...

Son petit frère haussa les épaules.

-Je n'avais qu'à pas tuer Deidara.

-Il est vrai que ça, tu aurais pu éviter.

-Ouais mais je sais pas, sa tête m'enervait.

-Sasuke, on ne tue pas les gens parce que leurs têtes nous énervent...

-Bah...

-Non, Sasuke, non.

-Trop tard.

Itachi soupira.

-Je suis persuadé que tu finiras par t'intégrer.

Sasuke afficha une moue dubitative.

-Mouais...

-Si tu n'essaie pas, ça ne marchera pas.

-Bah... J'en ai pas si envie que ça...

Itachi le regarda, surpris.

-Hein?

-Rester avec toi, oui, mais j'aime pas les autres.

-... Sauf que je vis avec eux.

-Ouais je sais...

-Il faudra donc bien que tu t'accommodes à eux.

-...

-Sasuke?

-Tu ne veux pas partir avec moi?

Itachi écarquilla les yeux.

-Quoi?

-Je suis sérieux Itachi. Allons nous en d'ici.

Hey! Comment allez-vous ?

Personnellement, je ne rêve que d'une chose, c'est les vacances, j'espère que je ne suis pas lae seul.e😂

Bref, j'espère que le chapitre vous as plus, je vous dis à très vite💕

Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant