Au repaire de l'Akatsuki, Deidara se chamaillait avec Hidan pour avoir le pot de Nutella sous les regards désespérés de leur petit ami respectif.
-On les arrête? Demanda Obito alors que Deidara menaçait le jashiniste de le faire exploser.
-Je n'ai pas envie. Répondit simplement Sasori en reportant sur attention sur la jambe en bois qu'il façonnait, laissant l'Uchiha gérer.
-Hello~ Lança Orochimaru en rentrant dans le salon, suivit d'Itachi.
-Pain est dans son bureau. Leur répondit Sasori, anticipant la question.
Alors qu'Itachi allait s'y diriger pour rendre compte du rapport de la mission, Orochimaru l'arrêta.
-Itachi et moi pensions à ressusciter Sasuke-kun.
Deidara s'arrêta de suite, lâchant le pot de Nutella. Sasori posa sa pièce de bois sur la table pour se lever et se planter devant les deux hommes.
-C'est une blague j'espère? Demanda-t-il d'un ton glacial.
Itachi détourna les yeux.
-Tu déconnes Itachi là! Ce connard a buté Dei'! S'exclama Hidan.
-Je ne comprends pas pourquoi... C'est ton frère mais quand même... Renchérit Obito.
Orochimaru regarda Deidara qui n'avait encore rien dit. Ce dernier était figé, partagé entre la terreur qu'il avait ressenti ce jour-là et la haine qu'il lui vouait.
-N'y pense même pas. Conclu Sasori d'une voix sourde.
-Que se passe-t-il? Demanda Onoki en arrivant dans la pièce.
Le silence lui répondit. Dans un soupir, il vola jusqu'à Deidara qui avait commencé à trembler. Doucement, il lui caressa les cheveux.
-Tout va bien Deidara, tout va bien...
L'artificier mit quelques minutes à se calmer. Il réussit à trouver le courage de regarder Itachi.
-S'il ne fait de mal à personne, Orochimaru peut le ressusciter hm.
L'Uchiha fut surpris de la réponse mais celle-ci lui convenait bien.
-Merci Deidara.
Sasori fronça les sourcils.
-Je vous préviens, au moindre problème, il meurt à nouveau et je me chargerais de le torturer comme il faut cette fois. Menaça le marionnettiste.
Itachi acquiesça d'un signe de tête.
-On se met au boulot? Demanda Orochimaru.
Les deux hommes quittèrent donc le salon. Sasori se rapprocha de son petit ami.
-Pourquoi? Demanda-t-il.
-Je suis vivant maintenant hm, tout va bien.
-Comment tu fais pour lui pardonner?
-Je ne lui ai pas pardonné, je le fais pour Itachi hm.
Sasori eut un petit soupir. Hidan tendit le pot de Nutella à Deidara.
-Mais après tu me le rends hein?
Deidara attrapa le pot.
-Jamais hm!
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
FanfictionDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...