112-Letter

354 31 27
                                    

Au village d'Iwa, Kurotsuchi, nouvelle Tsuchikage, était assise à son bureau, un tas de dossiers non remplis devant elle. Depuis que son grand-père avait disparu pendant la guerre, elle avait hérité de ce poste dont elle n'avait jamais voulu. Au village, tous pensaient que l'ancien Tsuchikage était mort. Son corps n'avait pas été retrouvé mais s'il avait été vivant, il serait revenu.

Ahem.

D'un point de vu extérieur, il est difficile de comprendre que l'on puisse abandonner son village, sa position, parce que l'on est incapable de tuer un morveux qui nous as trahit des années plutôt...

M'enfin, dans tous les cas, le village d'Iwa n'en savait rien et, son Tsuchikage était "mort", Kurotsuchi avait été nommé à sa place.

La jeune femme se faisait chier comme jamais. Des papiers à remplir toute la journée, aucune mission en extérieur à faire, bref, l'ennui total.

Alors qu'elle comptait abandonner ses papiers, un corbeau se posa sur le bord de la fenêtre. Enfin, disons que le corbeau s'était littéralement bouffé la fenêtre et avait glissé tout le long pour atterrir sur le bord.

La Tsuchikage ouvrit la fenêtre et attrapa le bout de papier qui était accroché à la patte de l'oiseau.

Après l'avoir déplié, elle put lire ceci:

Hey Kurotsuchi!

C'est Deidara! Comment ça va? Bon, je sais que j'ai quitté le village et que j'ai fais la guerre contre vous mais bon... Ça fait un moment que je voulais prendre de tes nouvelles du coup... bah voilà.

Tu m'en veux? Bon, je sais que oui mais genre... tu m'en veux beaucoup? Juste au cas où tu voudrais qu'on se revoie un jour, comme ça.

Ah et au fait, ton grand-père est avec nous. Là il est en train de donner un cours d'histoire à Rin. Et à Hidan aussi parce qu'il a 2 de QI.

Fin bref, je crois que tu lui manques un peu du coup euh, si tu voulais le voir aussi... Mais oui du coup, il est pas mort et il a quitté le village aussi...

Si tu veux, donne moi une date, je suis dispo tout le temps de toute façon.

Bye!


La Tsuchikage dut relire plusieurs fois la lettre. Son grand-père n'était pas mort???? Il avait rejoint l'Akatsuki???? Elle se cassait le cul à être Tsuchikage pour rien?!?!?!?!

-Ah les enfoirés! S'exclama-t-elle en attrapant une feuille vierge sur son bureau.

Quelques minutes plus tard, elle accrochait sa lettre à la patte du corbeau qui s'était remis de sa collision.


Hey! Comment allez-vous?

Dîtes, ceux qui sont en terminale, vous gérez la philo?? Parce que je viens d'avoir mon bac blanc et comment dire... Je suis une bite. Si vous gérez et que vous avez des conseils à me donner, passez pv please, je comprends rien (alors que j'ai fait HLP l'année dernière, help)

Bref, à bientôt j'espère, prenez soin de vous les gens ;)

Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant