Au repaire de l'Akatsuki, chacun vaquait à ses occupations, satisfaits de ce qu'ils avaient obtenus de cette guerre qu'ils avaient déclenchés un peu contre leur volonté. Après tout, c'était Sasuke qui avait été le point déclencheur de tout ça... Disons que tuer Deidara n'avait pas été la meilleure idée de sa vie. Ça avait été la dernière par contre...
Itachi avait encore du mal à réaliser ce qui était en train de se passer. Il avait quitté Konoha en tuant sa famille pour protéger son petit frère et son village. Au final, il avait fini par faire la guerre à Konoha et d'approuver la décision de Sasori pour tuer Sasuke. Tous ces idéaux étaient tombés à l'eau.
Il se sentait mal. Parce qu'au fond, il ne regrettait pas tant que ça.
Il était heureux maintenant, aux côtés de l'Akatsuki. Il n'avait plus à souffrir, à se sacrifier pour autrui. Ici, il se sentait bien, entouré, apprécié. Au delà de ses grandes ambitions de protection, il avait besoin d'être protégé, lui. Pas qu'il ne soit pas assez fort mais il portait un trop grand fardeau pour ses jeunes épaules.
-Itachiiiii sauve moiiiiii!
L'Uchiha fut interrompu dans ses pensées par Hidan qui venait de littéralement lui sauter dessus pour se planquer derrière lui. Avant qu'il ne puisse demander ce qu'il se passait, Pain passait la porte du salon.
-Hidan. Ramène tes fesses. Tout de suite.
-Qu'est-ce qu'il a encore fait? Demanda Itachi tout en appuyant sur la tête d'Hidan pour le cacher sous la table.
-Cet imbécile a cru drôle de couper les cheveux de Konan pendant qu'elle dormait.
L'Uchiha poussa un soupir de découragement. Il en avait connu des abrutis mais le jashiniste dépassait tout ce qu'il avait vu.
-Tu ne l'as pas vu? Demanda le leader, bien décidé à faire passer un mauvais quart d'heure à Hidan.
Itachi secoua la tête à la négative et Pain sortit de la pièce, bien décidé à le trouver.
-Merci Itachi, tu m'as sauvé la vie... Soupira Hidan en se relevant.
-Tu es un idiot, tu le sais?
-Ouais ouais mais bon, je voulais pas à la base... J'ai perdu un pari avec Obito et je devais juste couper une petite mèche sauf que ma faux m'a échappé des mains...
-...tu as fait ça à la faux...?
-Bah oui.
-Tu aurais pu lui trancher le crâne à la place des cheveux...
-...C'est vrai que j'avais pas réfléchi à ça...
-Pfff, tu es vraiment ingérable Hidan... Tu devrais aller t'excuser auprès de Konan avant que Pain ne te retrouve. Elle te pardonnera sûrement et pourra éviter que Pain ne te tue dans la seconde.
-Tu crois?
-Tu préfères aller voir Pain directement?
-Ouais nan t'as raison... Merci Itachi, tu gères!
Hidan s'en alla rapidement. L'Uchiha soupira doucement, un sourire aux lèvres. Son sourire disparut aussitôt.
-HIDAN!
La voix de Pain résonna dans tout le repaire. Itachi soupira de nouveau, bruyamment cette fois. Il allait devoir empêcher un massacre...
Hello hello, comment allez-vous?
J'en peux déjà plus du lycée, j'ai une flemme intersidérale, ça va être beau pour le BAC -_-
Bref, j'essaie de poster le plus possible, j'espère que l'histoire vous plaît toujours ^^
Prenez soin de vous et à très vite
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
FanficDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...