118-Lesbian queen

369 26 60
                                    

Sakura s'éloigna de son amie. Ino lui tendit un mouchoir qu'elle prit volontiers.

-Je suis désolée de t'embêter avec tout ça... S'excusa Sakura en essuyant ses larmes.

-Ah la la, que ferais-tu sans moi? La taquina Ino avec un petit sourire.

-Je ne sais pas. Lui répondit son amie. Ah, au fait, je voulais te remercier encore pour les fleurs, elles sont vraiment belles.

-Contente qu'elles te plaisent!

-Dis euh... j'ai cherché leur signification dans un de mes livres...

Le fleuriste vira à l'écarlate.

Et merde...

Sakura la regarda un instant avant d'écarquiller les yeux. Au vu de la rougeur du visage de son amie, elle en déduisit que ces fleurs ne lui avaient pas seulement été donné pour leur beauté...

-Ino, tu...

La blonde n'avait qu'une envie, s'enfuir en courant. Sauf qu'elle était chez elle, elle ne pouvait pas s'en aller!

-Tu...Tu m'aimes? Demanda Sakura.

Ino eut un petit rire nerveux. Elle fut tentée de tout nier en bloc mais elle se ravisa.

-Je crois oui... Murmura-t-elle. Ne m'en veux pas Sakura, je sais que c'est bizarre. Depuis qu'on est petites, je suis amoureuse de toi. Mais je pensais que c'était pas normal pour moi d'aimer les filles, alors j'ai tenté d'aimer des garçons. J'ai essayé, vraiment. Mais... ça n'a pas marché et tu n'es jamais sortie de ma tête. Je suis désolée Sakura...

Les deux jeunes femmes restèrent muettes un long moment.

-C'est fou, je ne l'aurais jamais pensé... Fit remarquer Sakura.

-Je cachais bien mon jeu hein? Rit nerveusement Ino.

-Dis Ino...

-Hum?

-Tu penses que nous deux, ça pourrait marcher?

-On a qu'à essayer.

Sakura lui sourit.

-Je suis partante, tentons ça!


Hey!

Oui, c'est court, je sais. Maiiiiis... Nan en fait y'a pas de mais, j'ai fait un chapitre éclaté.

Tout ça pour dire que j'aime Ino et que je suis vraiment dégouté.e qu'elle est été si peu développé dans le manga. On l'a pas vu faire grand-chose en fait, comparé à Shikamaru par exemple. Même Choji a eu un truc stylé (avec son papillon truc). Bref, Ino est badass, je kiff trop son style, elle est canon et sa personnalité, je valide fort. 

Je dis ça mais c'est que récemment que j'ai commencé à apprécier sa valeur alors je dirais rien...

Enfin bref, j'aimerais vos avis sur les persos féminins de Naruto. Les trouvez-vous assez développés?

J'ai l'impression qu'il fallait des filles alors on en a mis deux-trois pour dire mais, hormis Tsunade et à la rigueur Sakura, leur développement a été bâclé voire raté (Konan qui est représenté presque que comme celle qui soutient Yahiko et Nagato, ça va 30 secondes)

Prochain chapitre: on retourne à l'Akatsuki!

À très vite!

Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant