Rin sortit du repaire de l'Akatsuki pour prendre l'air quand elle remarqua qu'il y avait un paquet posé devant l'entrée. Ne sachant pas ce qu'il pouvait se trouver à l'intérieur, elle alla chercher Itachi.
L'Uchiha s'approcha du paquet, suspicieux.
-Éloigne toi Rin.
La petite fille s'exécuta pendant qu'Itachi se saisissait d'un kunaï. Il trancha l'emballage d'un geste vif, anticipant un piège. Mais, sous le papier ne se trouvait qu'une boîte. L'Uchiha refit la même manipulation et put ouvrir la boîte sans aucun dommage.
À l'intérieur, il y avait une lettre et un autre paquet. Itachi les attrapa et les ramena à l'intérieur, Rin sur ses talons.
-Qu'est-ce que c'est? Demanda Obito.
-Et bah alors Itachi, flemme de faire la cuisine, t'as commandé à emporter? Lui lança Hidan, avachi entre les jambes de son petit ami qui jouait avec ses cheveux.
Itachi se contenta de lever les yeux au ciel.
-Il faut appeler les autres. Déclara-t-il.
-BOUGEZ VOS CULS! Gueula Hidan, au plus grand malheur des oreilles d'Obito.
Kakuzu entra le premier dans la pièce et frappa Hidan pour l'avoir déranger.
-Pourquoi tu hurles? Lui demanda-t-il, menaçant de l'envoyer valser dans le mur.
-C'est moi qui ait demandé d'appeler. Répondit Itachi en lui désignant le paquet.
Le trésorier grimaça parce qu'il n'avait pas eu l'occasion de taper son partenaire. Rapidement, le reste des membres de l'Akatsuki arrivèrent au salon et Itachi leur expliqua la situation. Pain saisit la lettre et l'ouvrit pour en lire le contenu.
-"Chers membres de l'Akatsuki, nous sommes les nouveaux Kages des cinq grands villages ninjas. Il faut le reconnaître, nous vous avons grandement sous estimés et cela à provoqué notre perte. La plupart de nos ninjas sont morts et nous ne pouvons plus lutter. Nous souhaiterions un traité de paix. Le paquet contient des emmetteurs pour nous joindre."
-Un traité de paix hm? Demanda Deidara. Mais la guerre est finie!
Orochimaru et Obito échangèrent un regard, soudain un peu mal à l'aise.
-Il... il est possible qu'on est oubliés de ramener les Zetsus et les ninjas rescussités... Bredouilla Obito.
Konan afficha un regard désespéré.
-Vous aviez dit que voue gériez ça... Comment on peut oublier un truc pareil?
Pain soupira longuement.
-Tant pis. Nous allons pouvoir négocier un traité de paix comme cela. Qu'allons nous leur demander?
-De l'argent. Répondit Kakuzu.
-Oh c'est étonnant ça! Ricana Kisame.
-Autre chose? Demanda Pain.
-Que l'on puisse sortir sans être traqué. Répondit Sasori.
-Le bout de bois veut aller faire du shopping? Railla Hidan.
Le jashiniste se retrouva avec un kunaï empoisonné sous la gorge.
-C'est toi qui voulais aller dans une boîte de nuit pour draguer hm. Rétorqua Deidara en retenant son petit ami de faire un meurtre.
-Autre chose? Demanda Pain en se retenant d'en prendre un pour taper l'autre.
-L'arrêt de leur formation ninja. Lança Konan.
Tous se retournèrent vers elle, surpris.
-C'est couper leur force militaire. Et dans un monde en paix, des combattants ne servent à rien. Argumenta la jeune femme.
Pain hocha la tête pour valider.
-Une autre clause?
-J'aimerais récupérer des cadavres pour mes expériences. Rajouta Orochimaru.
-... Tant que tu ne les ramène pas à l'intérieur... Concéda le leader.
Il attrapa le paquet qui contenait les emeteurs.
-C'est partit.
Hello tout le monde, votre rentrée s'est bien passée?
La mienne a été une vaste blague, ils ont perdus mon dossier de réinscription je vous dis pas la galère...
M'enfin tant pis, on va faire avec... J'espère que le chapitre vous as plut et on se revoit bientôt ^^
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
FanficDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...