128-Boum boum Kaboum

369 31 31
                                    

En cette journée de week-end, l'Akatsuki s'ennuyait. Depuis la fin de la guerre, ils n'avaient plus grand-chose à faire et les choses commençaient à se faire ennuyantes.

Deidara avait décidé aujourd'hui d'améliorer son art, qui n'avait maintenant plus qu'une utilité strictement artistique en temps de paix. Il s'était installé loin du repaire, histoire de ne pas le faire exploser par inadvertance... Rin l'avait suivie, voulant voir les fameux feux d'artifices que même Kakuzu avait approuvé (ce qui en disait long quand même...)

-T'approches pas trop hm, j'ai pas envie que t'exploses! Lui lança Deidara en commençant ses préparatifs.

Rin s'installa un peu plus loin sur une souche d'arbre.

-Ce sera pas ouf parce qu'il fait jour mais bon...Bouche toi les oreilles. Expliqua l'artificier en revenant vers elle.

La ninja s'exécuta tandis que les explosions retentissaient.

-Waaaaw, c'est trop beau! S'exclama-t-elle.

-Je sais, je sais. J'ai besoin de les améliorer maintenant hm.

-Au lieu d'en faire des gros, tu pourrais en faire des plus petits.

-Mais c'est moins impressionnant...

-Sauf si tu en fais pleins en même temps.

-... Pas con ça...

Deidara s'attela donc à sa tâche durant toute l'après-midi, demandant de temps en temps son avis à Rin qui s'entrainait à soigner des plantes.

-Je crois que je n'y arrive pas... Ça ne va pas assez haut, pas assez loin, ça me gave hm! S'énerva Deidara en se laissant tomber au sol.

-Ce n'est pas grave, tu y arriveras demain! L'encouragea Rin.

L'artificier fit la moue, irrité.

-Le repas est prêt. Leur lança Sasori qui venait les prévenir. Qu'est-ce qu'il a? Demanda-t-il à Rin en voyant que son petit-ami ne bougeait pas.

-Il essai d'améliorer ses feux d'artifices mais il n'arrive pas au bon résultat.

-...Je vois. Je m'en occupe, ne nous attendez pas pour manger.

Sasori s'installa à côté de son petit-ami.

-Je croyais que c'était moi qui n'avait pas de patience.

-...Ça me fait chier, je comprends pas ce qu'il ne va pas hm.

-C'est sûr que la réflexion ce n'est pas ton truc.

-Hé! C'est méchant ça!

-Mais vrai.

-...

-Tu comptes rester là sans bouger avant d'avoir trouvé la solution?

-...

-Ou tu es trop démotivé?

-...

-Deidara, ce n'est pas grave si tu n'y arrive pas du premier coup. C'est les aléas de l'art, des fois ça ne sort pas comme prévu.

-... tu reconnais que mes explosions sont de l'art hm?

-Ça fait un moment que je le pense oui.

-Mais tu me l'as jamais dit!

-Vraiment?

-Bah oui vraiment!

-Eh bien maintenant tu le sais.

Deidara eut un petit sourire.

-Bon, allons-y, j'ai faim hm.

Il se releva et tendit sa main à son petit ami.

-Des fois, je me demande ce que je ferais sans toi danna...

-Tu resterais à bouder pendant des heures pour des explosions sûrement.

-... J'aurais dû me taire hm.

-Je crois aussi.


Hey hey!

Chapitre totalement random, je sais. Mais j'ai enfin eu une bonne idée de chapitre donc bon, je me rattraperais au prochain!

J'espère que vous allez tous bien sinon, prenez soin de vous!

Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant