Obito frappa deux coup à la porte d'Hidan avant d'entrer. Il esquiva de justesse un kunaï que le jashiniste avait lancé sans même regarder.
-Wow, tu comptes vraiment buter tout le monde?
-J'suis pas d'humeur là.
Obito ignora royalement sa remarque et se posa à côté de lui. Il sortit son masque de sa veste et le posa sur son visage.
-Hiiiidan-senpai! C'est quoi toutes ces cernes? Le noir te va mal Hidan-senpai, tu es encore plus glauque que d'habitude!! À moins que ce ne soit ton style? Tu es un gothique Hidan-senpai?? Waaaaa ça fait peur!!! Enchaîna l'Uchiha de sa voix de stagiaire.
Le jashiniste eut un petit rire.
-Retire cette merde, tu es trop chiant avec.
Obito s'exécuta, satisfait de son effet.
-Maintenant que tu fais moins la gueule, tu peux me dire quel est le problème?
-J'ai mal dormi.
-Vu ta tête j'avais compris. Mais mal dormir ne justifie pas de balancer des kunaïs à la gueule des gens quand même.
Hidan poussa un grognement et se releva pour arpenter la pièce, le regard fixé sur ses pieds.
-C'est rien. Finit-il par dire.
Obito soupira doucement. De toute façon, il ne pouvait pas forcer le jashiniste à lui dire ce qu'il n'allait pas. Après tout, ils n'étaient même pas amis. Ils ne connaissaient pas vraiment non plus, Obito jouant le rôle de Tobi. Il n'avait aucune relation véritable avec personne d'autre que Rin. Et le simple fait de vouloir enfin passer à autre chose n'y changeait strictement rien.
-Bien, je vais te laisser tranquille alors.
Obito se releva à son tour et quitta la pièce. Il referma la porte derrière lui et fit demi-tour dans le couloir, sa bonne humeur définitivement envolée.
La porte se rouvrit et Hidan attrapa le poignet d'Obito.
-Attends.
L'Uchiha se retourna pour lui faire face, contenant avec peine sa surprise.
-Oui? Demanda-t-il, Hidan ne bougeant pas.
-...Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça... Mais quand t'es sortit, t'avais pas l'air bien et c'est de ma faute nan?
Obito ne sut que répondre à cela. Il décida de rester silencieux, attendant que le jashiniste reprenne la parole.
À la place, Hidan le tira à l'intérieur de la pièce. Ils restèrent un moment en silence à se fixer l'un et l'autre.
-J'suis désolé. Finit par dire Hidan.
-De quoi?
-Je fous toujours la merde autour de moi.
-Ne dis pas de conneries, tu as le professionnel en face de toi.
-Ouais j'avoue.
-...T'étais pas sensé dire ça...
Hidan eut un petit rire.
-Dis Obito...
-Hm?
-Bon, ma question va te paraître chelou mais par Jashin-sama, advienne que pourra.
-... dis toujours...
-Tu kiff les mecs?
Obito le fixa longuement, cherchant une réponse adéquate. Hidan ne lâchait pas son regard, se demandant intérieurement pourquoi il avait ouvert sa grande gueule.
-En toute honnêteté Hidan...
Oh putain de merde... C'est bon, je vais me prendre un râteau. C'était évident. Mate un peu le charisme, à côté je fais juste le maso de service putain...
-Je ne dirais pas que j'aime les mecs...
Et voilà. C'est bien Hidan t'as pas l'air con maintenant. Mais pourquoi je l'ai ouvert moi?!
-Ou du moins je ne le vois pas comme ça et je n'y ai pas vraiment réfléchis. En revanche, si ta question sous-entendais que je pouvais t'aimer, c'est le cas.
...Hein?
La phrase étant un peu compliquée pour Hidan (n'oublions pas que notre jashiniste a approximativement deux neurones qui cherchent à s'entre-tuer), il bugua un moment. Obito agita sa main devant ses yeux, ce qui le fit redescendre sur Terre.
-Attends... T'as dis quoi? Demanda le jashiniste, histoire d'avoir vraiment bien compris.
-... Ne me force pas à le répéter...
Hidan passa la main dans ses cheveux, avec un petit rire nerveux.
-Waw... J'arrive pas à y croire... Genre tu me kiff? Ça parait tellement... Putain par Jashin-sama, c'est incroyable!
-Je ne vois pas ce qu'il y a de si incroyable...
-Et bah j'aurais jamais pensé que tu... enfin voilà quoi...
-Honnêtement je n'aurais jamais pensé non plus que je pourrais t'aimer.
-... je sais pas pourquoi mais je suis un peu vexé là...
-Tu peux l'être. Lui répondit Obito avec un sourire en coin.
Hidan afficha le même sourire.
-Oh donc tu cherches à me vexer là? Tu ne devrais pas jouer sur ce terrain là...
-Oh vraiment? Et que vas-tu faire alors Hidan?
Le jashiniste l'attrapa par le col et le rapprocha de lui.
-Va savoir...
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
FanfictionDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...