57-Happy birthday!

644 50 58
                                    

Deidara venait d'emballer son cadeau. L'anniversaire de Kisame était aujourd'hui et il espérait sincèrement que ça allait lui plaire. Et à Samehada aussi vu que c'était sur son manche que le cadeau allait être placé.

Itachi avait préparé un repas un peu plus poussé que d'habitude. Ça faisait 2 jours qu'il cuisinait et il avait menacé qui que se soit qui rentrait dans la pièce de le crever à coup de kunaï. Donc toute l'Akatsuki l'avait laissé tranquille...

Deidara sortit de sa chambre, son paquet cadeau en main. Il se rendit à la salle à manger où Itachi disposait ses plats sur la table.

-Waw tout ça?! Tu gères hm!

-Oh Deidara. Merci. J'espère que ça conviendra.

-Oh putain ça a l'air trop bon! S'exclama Hidan en rentrant dans la pièce.

-Si tu y touches avant l'heure Hidan, je peux te garantir que tu regretteras ton immortalité. Lui répondit calmement l'Uchiha avec un petit sourire.

-Je n'aurais jamais pensé entendre ce genre de phrases de ta part. Fit remarquer Sasori.

-C'est la mauvaise influence de Deidara ça! Plaisanta Konan.

-Retire ça tout de suite. Lui répondit Sasori d'un ton glacial.

-Danna, elle rigole hm...

-Il faut te décoincer Sasori-senpai! Lui lança Tobi avant de se faire assommer par Kakuzu.

-Tout est prêt? Demanda Pain en regardant autour de lui.

-C'est bon. Répondit Itachi.

Zetsu alla donc chercher Kisame qui s'entrainait dehors. L'épéiste regagna le repaire de mauvaise grâce, n'aimant guère être déranger dans ses entrainements.

-Joyeux anniversaire!

Kisame fixa ses compagnons, agréablement surpris.

-Bande d'idiots...

-Je ne savais pas que "merci" en langage Kisame c'était ça. Ricana Hidan.

-Mais c'est qu'il est timide Kisame-senpaiiii!

-Tu ne t'arrêtes jamais d'emmerder le monde Tobi? Demanda Kakuzu, prêt à l'assommer une seconde fois.

-Ce n'est plus un stagiaire mais un emmerdeur de service hm. Renchérit Deidara.

-Ah ça c'est méchant Deidara-senpai!

-Mais c'est totalement vrai. Ajouta Sasori.

Tobi fit mine de bouder avant de se tourner vers Itachi.

-Itachi-senpai, on peut manger maintenant??

L'Uchiha leva discrètement les yeux au ciel.

-Vas-y va...

Tobi se précipita à la salle à manger. Le reste de l'Akatsuki le suivit.

-C'est beaucoup trop Itachi... Sourit Kisame en voyant tout ce que son coéquipier avait préparé.

-Je voulais marquer le coup. Et puis, c'était sympa à faire.

-Ah Kisame, tiens hm!

Deidara lui tendit son petit paquet. Kisame l'ouvrit et eut un petit rire.

-C'est génial, merci Deidara.

-Ça te plaît, c'est vrai? Bon après, j'espère que t'arrivera à le fixer sur Samehada hm, j'ai failli me faire bouffer le bras quand je l'ai approché...

-Tu as fait ça quand? Je ne t'ai pas vu...

-Quand Itachi t'a demandé de l'aide pour le repas hm.

-Ah parce que maintenant vous complotez ensemble?

Itachi et Deidara échangèrent un sourire.

-Faut croire hm!

Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant