Deidara sortit de son lit, étrangement en forme. Avec le sort de l'Edo Tensei, il avait été totalement rétabli, en plus d'avoir été ramené à la vie. Il se leva lentement, ayant tout de même peur que son corps ne suive pas. Sasori plaça une main dans son dos pour le rassurer et ils quittèrent la chambre, Orochimaru sur leurs talons, très fier de lui.
-Sasori, tu peux nous expliquer pourquoi Oro-
Pain ne finit pas sa phrase.
-Deidara!
Konan se jeta dans les bras de son ami.
-Oh bordel de merde Dei'... Murmura Hidan en manquant de s'étouffer avec son café.
Avec un grand sourire Kisame et Itachi rejoignirent Konan pour un câlin groupé.
-Ravi de te revoir. Lui lança Kakuzu, un léger sourire aux lèvres (léger, faut pas abuser non plus, il est radin, même sur les sourires...)
Même Zetsu eut un petit sourire mais personne ne fit attention à lui, pour changer. Pain s'approcha à son tour du revenant.
-Je suis sincèrement désolé Deidara. Tu ne voulais pas de cette mission et je n'aurais pas dû t'y envoyer...
-C'est rien hm, la mission s'est bien passée. Tu ne pouvais pas savoir que je tomberais sur un taré qui cherchait son frère et qui a décidé de me buter parce que je ne savais pas où il était hm.
-Tu veux dire... que c'est parce qu'il me cherchait qu'il t'a tué? Demanda Itachi, livide.
-Mais tu n'y es pour rien hm! S'empressa de dire Deidara, devant la mine peinée de l'Uchiha.
L'artificier jeta un coup d'oeil autour de lui.
-Bah, il est où Tobi hm?
-Il reste cloitré dans sa chambre. Il se sent responsable... Expliqua Kisame tout en passant une main dans le dos d'Itachi qui se sentait de plus en plus mal.
Deidara n'eut pas besoin de plus d'explications qu'il se rendit directement devant la chambre du stagiaire. Il toqua plusieurs fois mais il n'eut aucune réponse. Il finit par donner un bon coup dans la porte et finit par l'ouvrir.
Il trouva Tobi, sans son masque, assis contre le mur, la tête dans ses bras.
-Euh... Tobi... Ça va hm?
Obito releva la tête, les yeux écarquillés de stupeur.
-Je suis en train d'halluciner...?
Deidara eut un petit rire.
-Le serpent moche m'a ressuscité hm!
Obito se remit debout et serra son coéquipier dans ses bras, pour s'assurer qu'il était bien vivant.
-Je suis désolé... Je n'ai pas réussi à te protéger... Je suis incapable de protéger quoique ce soit... désolé...
Deidara le regarda, surpris, mais lui rendit son étreinte.
-Tout va bien maintenant hm.
VOUS LISEZ
Les aventures de Deidara
Fiksi PenggemarDeidara est un artiste aux goûts un peu bizarre. Il dit que l'art doit être explosion. Admettons. Cet artiste à penchant terroriste n'a forcément pas la vie facile. Entre son art à améliorer, les missions de l'Akatsuki, ses collègues bien trop bizar...