41-La fête

798 56 92
                                    

Deidara était dans la chambre de Konan pour l'aider à se préparer pour la fête. Il avait prévu de la rendre femme fatale pour qu'elle tape dans l'œil de Pain. Même si la jeune femme avait d'abord refusé, peu habituée à ce genre de chose, elle avait fini par céder. Après tout, pourquoi pas? S'apprêter un peu ne ferait de mal à personne.

Konan avait enfilé une robe rouge, qu'elle trouvait un peu trop moulante à son goût, mais Deidara lui avait assuré qu'elle était magnifique dedans. Ce dernier s'occupait de la coiffer. Plutôt qu'un banal chignon, il avait tressé une partie des cheveux de la jeune femme et en avait un chignon. Comme cela, ça ne changeait pas beaucoup de d'habitude mais c'était plus chic.

Ensuite, elle se maquilla légèrement, juste de quoi faire ressortir ses yeux.

-Tu crois que ça va comme ça? Demanda-t-elle en se regardant dans le miroir.

-Oui, tu es super canon hm!

-Si Sasori t'entendait, il me découperait en morceaux!

-Mais non, danna sait bien que tu ne t'intéresse pas à moi et que je n'aime que lui hm. Bon, je te laisse, je vais me préparer hm. Oh et t'en fais vraiment pas hm, tout va bien se passer!

Konan lui offrit un petit sourire. Malgré l'enthousiasme de Deidara, elle avait du mal à imaginer la réaction de celui qu'elle aimait. Pain... Enfin, Nagato, qui contrôlait Pain pour être plus exacte. Mais ça revenait au même, c'était la même personne. Pas le même corps mais la même personne.

Après un long soupir, elle sortit de sa chambre. La musique résonnait déjà dans le salon. Hidan et Kisame essayaient d'apprendre à Itachi comment bouger sur le rythme du chanson de hard rock, se fichant de lui plus qu'autre chose. Kakuzu et Sasori pariaient sur quel membre finirait ivre le premier. Tobi et Deidara essayaient de convaincre Zetsu de boire de l'alcool pendant que Pain les engueulait pour qu'ils cessent de faire chier la plante verte.

Quand Konan franchit la porte du salon, les discussions s'interrompirent. Gênée de l'attention subite qu'on lui portait, elle ne sut que dire.

-Waw Konan, t'es putain de sexy dis donc! Lança Hidan dans un sifflement admiratif.

-Ah euh merci... Bredouilla-t-elle.

-Jolie coiffure. Souleva Kakuzu, appréciant pour une fois autre chose que son argent.

-C'est moi qui l'ai fait hm! S'exclama Deidara, tout fier de lui.

Peu à peu, les discussions reprirent, l'attention sur la jeune femme s'estompa. Elle s'installa avec Sasori et Kakuzu avant qu'Hidan ne l'entraine sur la piste de danse improvisée, qui se tenait à la place du coin télé. Elle montra à Itachi deux ou trois pas de danse qu'elle connaissait sous le rire de Kisame. Deidara les rejoignit, forçant Sasori à venir aussi. Tobi suivit le mouvement, sautant partout comme un malade mental.

Une heure passa et, à la surprise générale, ce fut Itachi le premier ivre. Forcément, avec Kisame et Hidan qui l'avaient poussé à boire, le pauvre n'avait pas fait long feu... Kakuzu ramena l'Uchiha dans sa chambre et en profita pour regagner la sienne, estimant qu'il avait déjà suffisamment fait acte de présence.

Pain restait un peu dans son coin. Konan se dirigea donc vers lui.

-Ça ne te plaît pas? Lui demanda-t-elle.

-De quoi?

-Cette fête.

-Non, c'est sympathique. Je ne pensais pas qu'un tel esprit de camaraderie se créerait parmi des assassins.

-Mais tu restes à l'écart pourtant.

-Konan, je suis le leader, je ne peux me permettre de m'amuser avec eux.

-Je ne pense pas que le fait de t'éloigner d'eux maintienne ton autorité. Ils te respectent parce qu'ils reconnaissent ta force pas parce que tu es distant avec eux.

-... en effet.

-Tu as aussi le droit d'avoir des liens.

Pain resta silencieux.

-Au fait, tu es vraiment belle ce soir Konan.

La jeune femme vira à l'écarlate.

-Merci beaucoup...

-C'est moi qui doit te remercier, je ne sais sincèrement pas ce que je ferais sans toi...

Konan ne répondit pas, elle se contenta de lui sourire doucement.

-Allez viens, on va danser.

-Hein?

Pain se vit entrainer sur la piste de danse par son amie. Bien que surpris, les autres membres furent plutôt contents que leur leader se décoince un peu. Hidan et Kisame reprirent donc leur fonction de prof de danse.

Vers trois heures du matin, Kakuzu arriva au salon pour leur hurler de se taire parce qu'il n'arrivait pas à dormir. Hidan l'envoya chier, il finit donc la tête encastré dans le mur.

La soirée prit donc fin après que Pain ait réussi à faire sortir le jashiniste du mur.

Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant