141-Date

352 20 91
                                    

Deidara se réveilla dans les bras de Sasori. Il eut un petit sourire de contentement et se blottit contre le corps endormi de son petit ami. Il attendit comme ça un bon quart d'heure avant que le marionnettiste ne se réveille.

-Salut... Marmonna Sasori, encore à moitié dans le sommeil.

-Bien dormi? Lui demanda Deidara.

-Mouais. Et toi?

-Ça va.

Sasori sortit du lit en grognant. Il n'était pas du matin...

-Tu comptes faire quoi aujourd'hui danna?

-Toi, moi, sortie en ville. Ça te dit?

Le visage de Deidara s'illumina.

-Absolument hm!

Ça faisait un bon moment qu'ils n'avaient pas eu un moment qu'à deux. En même temps, difficile d'avoir de l'intimité dans une maison avec 11 autres personnes.

Motivé, Deidara sortit en vitesse du lit et s'habilla rapidement. Sasori esquissa un petit sourire, ravi de voir son petit ami aussi enthousiaste.

Les deux hommes sortirent de leur chambre pour aller prendre leur petit déjeuner. À cette heure matinale, il n'y avait que Nagato, Kakuzu et Itachi qui étaient levés.

-Eh bien, il est rare de vous voir lever si tôt. Fit remarquer Nagato à la vue des deux arrivants.

-On sort aujourd'hui. Répondit Sasori en s'installant à la table.

-Évitez de vous perdre sous la pluie cette fois. Leur lança Kakuzu.

-Oh, tu t'inquiètes pour nous hm? Répondit Deidara avec un grand sourire moqueur.

Le poing du trésorier atteignit la joue de l'artificier, le faisant tomber de sa chaise.

-Bordel de merde, t'es vraiment un connard hm...

Itachi aida Deidara à se relever tandis que Sasori plantait son couteau à beurre dans la main de Kakuzu.

-Vous ne pouvez pas être sympathiques deux minutes? Soupira Nagato.

-D'habitude c'est toi qui nous frappe Boss. Fit remarquer Deidara pendant qu'Itachi lui tendait le pot de Nutella.

Nagato se contenta d'hausser les épaules en finissant son café. Deidara et Sasori finirent leur petit déjeuner assez rapidement et quittèrent le repaire.

-On va où du coup hm?

-Tu verras bien.

Le marionnettiste lui tendit sa main. Deidara la saisit et ils commencèrent à marcher. Sur le chemin, l'artificier raconta à son petit ami les découvertes qu'il avait fait lors de ses expériences sur la montagne. Sasori l'écoutait sans rien dire, appréciant simplement le moment, et le fait qu'il n'avait pas besoin de faire la discussion.

Le marionnettiste ne parlait pas beaucoup. Il n'aimait pas ça. Il avait l'impression de perdre son temps mais surtout de ne pas savoir quoi dire, quels mots étaient justes. Deidara, au contraire, parlait tout le temps. Il avait un constant besoin d'attention et parler était le moyen le plus efficace d'attirer les regards.

Pour montrer son affection, Sasori était plutôt porter sur les actes. Un câlin valait plus que mille mots. C'était plus simple, plus juste. Deidara avait mis un peu de temps à le comprendre. Mais maintenant, il savait et s'était habitué.

Les deux hommes arrivèrent en ville. C'était une petite ville de peu d'habitants, assez loin des villages ninjas, loin des potentiels soucis donc. Bien évidemment, Deidara et Sasori étant des criminels, ils furent reconnus assez vite et les gens se tendaient sur leur passage. Si le marionnettiste les ignoraient royalement, Deidara commençait à se sentir un peu mal à l'aise.

Ils s'arrêtèrent devant un cinéma.

-Deux places s'il vous plaît. Demanda Sasori.

La caissière leur tendit les 2 tickets en tremblant un peu. Deidara remarqua qu'il y avait une place enfant. La caissière avait confondu Sasori avec un enfant. Parce qu'il était petit...

Avant que son petit ami ne le remarque (et bute la caissière), Deidara prit la place enfant et tendit l'autre à Sasori.

Le film était un peu nul. Un policier comme on en voit partout, avec une intrigue éclatée au sol et des personnages aussi intéressants que Zetsu. Bref, un film de qualité quoi.

Mais bon, l'important c'était de profiter du cinéma disons.

Lorsqu'ils sortirent de la salle, Deidara se mit à parler du film, à faire des théories sur comment ça aurait dû se finir, pendant que Sasori lui offrait une glace, même si il était seulement 11h du matin.

Après cela, ils achetèrent des sandwichs dans un petit supermarché et allèrent se poser au bord de la rivière.

L'après-midi, ils se baignèrent un peu puis décidèrent de rentrer au repaire de l'Akatsuki.

-Rentrez pas trempé, vous allez dégueulasser le salon! Leur lança Kurotsuchi.

-Comme s'il n'était pas déjà dégueulasse. Fit remarquer Obito.

-Votre journée s'est bien passée? Leur demanda Konan.

-Parfait hm!

Sasori regarda son petit ami raconter ce qu'ils venaient de faire avec un petit sourire. Il avait vraiment de la chance...

Hello hello, comment allez-vous ?

Petit chapitre un peu mignon parce que je les aime.

Rien à voir mais j'ai commencé une fic sur My hero Academia. J'ai posté 2 chapitres et j'aime beaucoup où ça va. Il y a pas mal d'humour donc je pense que ça devrait vous plaire😉

À très vite❤

Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant