106-Retour n°2

419 35 39
                                    

Itachi fixait le vide depuis vingt minutes. Orochimaru avait annulé l'Edo Tensei, son petit frère n'était plus en vie. Il n'avait jamais voulu ça. Jamais. Alors pourquoi ça avait tourné comme ça?!

-Je pense que vous l'avez cassé là... Soupira Kisame en passant une main devant le visage d'Itachi qui n'affichait aucune réaction.

Orochimaru haussa les épaules d'un air désintéressé.

-On ne peut pas le laisser dans cet état là hm! S'exclama Deidara.

-Je ne vois pas ce que l'on pourrait faire pour l'aider. Répondit Sasori.

-Les peines de cœur ne sont pas faciles à guérir... Soupira Konan.

-Ouais mais bon, là il est amorphe faut faire quelque chose! Lança Hidan.

-T'as une idée au moins? Lui demanda Obito.

-...

-Tu sers à rien, comme d'habitude. Ne put s'empêcher de faire remarquer Kakuzu.

-Pourquoi vous ne lui demander pas tout simplement ce qui pourrait l'aider? Suggéra l'ancien Tsuchikage.

Rin s'approcha donc d'Itachi et lui prit la main.

-Itachi-san? Est-ce que l'on peut faire quelque chose?

-...

-On ne sait même pas quel est le problème. Fit remarquer Pain.

-Itachi-san?

Le concerné crispa ses mains sur ses genoux.

-Si je n'avais pas été là, Sasuke aurait eu une vie bien plus heureuse... Murmura-t-il.

-Et voilà qu'il recommence! Ce n'est pas de ta faute putain! Lui lança Hidan.

-Il est à nouveau mort à cause de moi! Répliqua Itachi.

Deidara soupira.

-Donc si Sasuke ressuscite, ça ira mieux hm?

-Faudrait vous décidez à un moment... Marmonna Orochimaru.

Voyant qu'Itachi ne réagissait pas, Deidara se tourna vers le Sannin.

-Tu peux le ramener à la vie hm?

-Ça ne va pas poser problème qu'il soit dans le camp adverse? Répondit-il.

-On s'en fout de ça hm, c'est mieux qu'Itachi en dépression!

Orochimaru eut un petit soupir avant de se concentrer. Deux minutes plus tard, il avait fini.

-Ton frère est de nouveau vivant.

Itachi eut un soupir de soulagement.

À Konoha, Naruto n'avait pas bougé. Il sanglotait encore et encore contre le corps sans vie de Sasuke. Quelle ne fut pas sa surprise en le sentant bouger.

-Sa-Sasuke?! S'exclama-t-il.

L'Uchiha ouvrit difficilement les yeux.

-Je... Je suis vivant? Demanda-t-il, complètement perdu.

Naruto ne lui répondit pas, se jetant dans ses bras.

-J'y comprends rien... Ajouta l'Uchiha.

-On s'en fout, tant que tu es de retour.

Sasuke eut un petit sourire et le serra contre lui.

-Ouais, t'as raison...


Bon alors le retour de Sasuke, c'était pas prévu du tout, déjà que le premier c'était de l'impro mais alors celui-là... Bref, je voulais pas que Naruto soit triste du coup, tant pis, scénario claqué au sol.

Mais au moins, Itachi et Naruto vont mieux, c'est déjà ça...

Et vous, comment allez-vous? J'espère que ce confinement se passe bien pour vous tous, que vous êtes en bonne santé et que vous prenez soin de vous <3


Les aventures de DeidaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant